Reconnaissance du Square Palmerston comme Espace "Sans Laisse" pour les chiens

Nous, les voisins et membres de la communauté du quartier Ambiorix/Schuman, demandons au Bourgemeste de la Ville de Bruxelles, Philippe Close, de reconnaître le Square Palmerston comme un espace "SANS LAISSE" où les chiens et leurs propriétaires/parents peuvent se retrouver dans un lieu de liberté, bienveillance, partage et sécurité.

Ce square rassemble déjà une communauté active de voisins qui se retrouvent plusieurs fois par jour au sein de cet espace vert pour échanger et partager des moments de convivialité et de jeux. Ces moments sont possibles parce que nos chiens peuvent jouer en toute liberté, sans présenter aucun risque pour les habitants du quartier (tous les chiens que s'y retrouvent sont très gentils) et sans risque pour leur sécurité ou celle de leurs parents. Les haies et les pelouses du Square Palmerston offrent un cadre parfait pour un espace de tolérance pour que les chiens du quartier puissent s'amuser sans laisse, en toute liberté et en sécurité.

Ainsi, nous vous demandons de signer cette pétition afin que les autorités communales de la Ville de Bruxelles reconnaissent le Square Palmerston comme un espace de tolérance pour les chiens SANS LAISSE.

 
 

Andrea Almeida Cordero    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Andrea Almeida Cordero à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...