REDONNONS LE POUVOIR À NOS ÉQUIPES ÉDUCATIVES ET NON À LA COMMUNE

Nous parents, souhaitons obtenir vôtre soutien face à la décision de la commune d'Aiseau-Presles, en effet, dorénavant c'est celle-ci qui gérera les voyages scolaires (classes de dépaysements), elle souhaite regroupé les élèves de toutes les écoles de l'entité, afin d'obtenir un meilleur prix de groupe, mais cela nous coûte plus cher à nous parents, de plus, si nous avons choisi notre école c'est parce que nous avons confiance en notre équipe éducative, ils savent mieux que la commune ce qui convient à nos enfants ! Si comme nous vous êtes contre cette décision, aidez nous à signer notre pétition !

Merci à tous

En signant, j'autorise Virginie Bertrand à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.