réélection_comité_arem

La réunion du 4 Décembre 2013 a démontré que le comité actuel de l'AREM rencontre des difficultés d'ordre relationnel qui nuisent gravement au fonctionnement de l’association et compromet le prochain semestre des étudiants de Médecine (EDC surtout).

Afin d’assurer la légitimité du comité en place pour la fin de l’année scolaire 2013-2014, je fais appel aux membres du comité officiellement élus début juillet 2013.

Est demandé :

Une réélection officielle début février 2014 du comité AREM pour un mandat s’étendant jusqu’à la fin de l’année scolaire 2013-2014.

Que le comité officiellement élu début juillet 2013 assure, jusqu’à cette réélection, leurs engagements afin que la rentrée des étudiants de médecine se déroule sans difficultés : que ce soit concernant les EDC, la soirée de rentrée ou tout événement déjà programmé et annoncé.

Que le nouveau comité élu début février 2014 ai comme priorité principale l’établissement d’un règlement assurant le bon fonctionnement de l’AREM et sa pérennité (définition des statuts, établissement de dates délais mensuelles de remise de plan budgétaire requis par un département ou de bilans financier, obligation de présence réelle ou par procuration à toute réunion officielle du comité … etc [CE NE SONT QUE DES EXEMPLES !!!!]). Ils s’engagent à publier ce nouveau règlement ainsi que l’organigramme de l’AREM dans le journal étudiant (Taenia) afin que chaque étudiant de la faculté de Médecine soit informé de ces mesures officielles.