Réhabilitons les sentiers de Tingremont !

Monsieur le Bourgmestre, Mesdames et Messieurs les élus,

 

Soucieux de préserver le patrimoine que constituent nos chemins et sentiers et dans le cadre de l'actualisation de l'atlas vicinal de 1841 nous demandons que soient maintenus à l'atlas les sentiers 97 et 110 reliant Nalinnes Centre au hameau de Tingremont.

Ces sentiers s'inscrivent dans un réseau d'autres voiries et chemins communaux favorisant les déplacements en intra mais aussi en inter-villages.

Leur réhabilitation palliera en partie à l'insécurité des usagers dits faibles lors de leurs déplacements dans Nalinnes Centre.

Le sentier 97 permettra aussi aux habitants du « Grand Douze Bois »de rallier le centre du village via la voirie communale qui débute à la rue de Gourdinne. . De plus, il est aussi possible de rejoindre Tarcienne et Gourdinne de manière plus sécurisée via d'autres chemins communaux.

Carte_ccatm3.png 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Pauline Cheruy à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...