Remplacement de l'examen écrit de droit du travail par un travail à rendre.

Bonsoir tout le monde, voici le texte que nous allons envoyer à Madame la Directrice adjointe dans le but de remplacer l'examen écrit de droit du travail par un travail à rendre.

Si vous êtes d'accord avec ce qui est écrit ci-dessous, veuillez signer cette pétition afin que notre demande ait plus de poids.

En espérant que les choses bougent,

Je vous souhaite bonne continuation pour le reste des examens.

Texte:

Bonjour Madame,

Comme vous le savez, nous sommes en période d’examens et le 4 juin 2020, nous aurons examen de droit du travail.

Malheureusement, nous nous sentons délaissés par notre enseignante que nous ne connaissons toujours pas, qui ne nous a pas donné de cours et qui s’est contenté de nous envoyer énormément de slides. Lorsque nous lui envoyons des e-mails pour lui poser des questions sur le cours, avoir plus d’éclaircissement sur de la matière ou la manière dont l’examen va se passer ou tout simplement lui demander si elle peut nous confirmer si nous avons de bonnes informations, celle-ci ne prend même pas la peine de nous répondre.

Vous nous aviez assuré que nous passerions des examens dans les meilleures conditions possibles et finalement, on s’aperçoit que c’est loin d’être le cas. Nos études sont très importantes à nos yeux et nous avons l’impression de ne pas être assez considéré lorsque nous voyons ce genre de choses se passer.

C’est pour cela que nous vous demandons de bien vouloir nous donner un travail écrit à la place d’un examen composé d’une matière qu’on ne nous a pas enseignée afin de réellement nous mettre dans de bonnes conditions étant donné que nous n’aurons plus le temps d’avoir ce cours malheureusement.

J’espère que vous comprendrez notre démarche et nos bonnes intentions.

Bien à vous,

Les 1 bac AS

En signant, j'autorise Adil Boutiri à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.