Frameries : Rendre obligatoire le port du masque dans les espaces confinés accessibles au public

Cette petition à pour but de faire entendre la voix des citoyens dans cette situation de crise et demander à ce que les autorités communales rendent le port du masque OBLIGATOIRE dans les magasins, les guichets des administrations publiques et les espaces confinés accessibles au public et ce, sur l’ensemble de l'entité de la Commune de Frameries.

Par « masque », il y a lieu d’entendre tout dispositif ou morceau de tissu qui recouvre intégralement le nez et la bouche d’une personne.

- Chaque citoyen de Frameries aura bientôt reçu un masque.
- Le déconfinement progressif a lieu à partir du 11 mai.
- D'autres communes de l'arrondissement ont par ordonnance de police rendu obligatoire le port du masque dans les espaces confinés (Dour, Hensies, Honnelles...)

Il est urgent que Frameries suive et n'attende pas une éventuelle décision du conseil national de santé qui arriverait trop tard !

96519992_299981304325442_4477308646492995584_n.png

En signant, j'autorise Maurane Hogne à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.