Restriction parking Montefiore

Bonjour à tous et à toutes,

Certains d'entre vous ont sûrement remarqué qu'un papier a été mis sur leur voiture à montefiore pour leur signaler un avertissement. Cet avertissement signale que votre véhicule est mal stationné et que la prochaine fois il sera dépanné. Vu la pénurie de place à Montefiore il me semble inadmissible d'agir de la sorte, de plus ces soi-disant places non autorisées pour la plupart ne gènent personne et quelques marques de peintures suffiraient à les rendre licites. Il est également à noter que plusieurs places ont été supprimées à la suite de la construction de la ligne de bus sur laquelle jusqu'à présent aucun bus ne circule. C'est pourquoi dans cette pétition nous demandons de, soit retirer les avis de retrait des véhicules mal garés ne génant personne(ceux dont la case est "stationnement interdit" sans autre justification), ou d'ajouter de nouvelles places de parking à Montefiore en traçant des lignes blanches aux endroits disponibles.

Si pour les raisons exprimées ci dessus ou pour d'autres raisons vous voulez vous opposer au retrait des voitures à Montefiore, je vous prie d'apposer votre signature pour exprimer votre voix.

En signant, j'autorise Antoine Wehenkel à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.