Retour à UN gouvernement UNIQUE en Belgique. Terug naar EEN ENKELE regering voor Belgïe. Für eine EINZIGE Regierung in Belgien

Au vu du chaos que nous vivons suite à la crise sanitaire et les dysfonctionnements que nous connaissons depuis longtemps dus à la pléthore de gouvernements qui décident chacun de leur côté, et les dépenses qui en découlent, cette pétition souhaite réunir le plus grand nombre de signatures pour un retour à UN gouvernement UNIQUE en Belgique.

Als we enerzijds de chaos in aanmerking nemen naar aanleiding van de sanitaire crisis en anderzijds het disfunctioneren aan beleid door een overvloed aan regeringen die ieder langs hun kant beslissingen nemen, overvloed aan regeringen die ons veel geld kost, heeft deze petitie tot doel een zoveel mogelijk handtekeningen verzamelen voor een terugkeer naar één regering in België.

Wir erleben aktuell ein Chaos, das eine Folge der Gesundheitskrise, aber auch einer seit langem bekannten Funktionsstörung ist. Diese basiert auf der Vielzahl von Regierungen in unserem Land, die jeweils unabhängig voneinander entscheiden, sowie auf den daraus entstehenden Kosten. Somit soll diese Petition die größtmögliche Anzahl an Unterschriften erzielen, um zu EINER GEMEINSAMEN Regierung in Belgien zurückzukehren.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Gilbert MICHEL à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...