Les mesures prises par le gouvernement depuis des mois ne respectent pas notre constitution et nos libertés les plus fondamentales. La constitution et la convention des droits de l'homme ne sont-elles pas censées nous garantir des droits inviolables. Quand certaines personnes , en l'oocurence nos dirigeants, nous en privent en disant que c'est pour notre bien, cela ne vous rappelle-t-il pas les heures les plus sombres de notre histoire.Je demande l'arrêt immédiat de ces mesures et la démission du gouvernement incapable de gérer cette crise sanitaire sinon en bafouant jour après jour les valeurs pour lesquelles toutes les générations précédentes se sont battues parfois en perdant la vie.

En signant, j'autorise didier demaret à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.