Rodéos nocturnes à Ransart

rodeo-sauvage-voiture-aniche-nord.jpgNous sommes de nombreux concitoyens de notre localité à constater que des voitures circulent à des vitesses totalement inadaptées dans nos rues ransartoises.  Quelques accidents ont d'ailleurs eu lieu ces dernières semaines fort heureusement sans graves conséquences pour les autres usagers de la route.  Nous n'avons pas de solution puisque ces auteurs(trices) partent en redémarrant de plus belle quand quelqu'un tente de les interpeller avec au passage quelques grossièretés et/ou gestes déplacés.

Bienvenue à ceux qui veulent bien signer, nous tenterons de nous faire entendre par les autorités compétentes.

Ransart sans dictature    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Ransart sans dictature à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.