Sabrina Van malder

Proximus fait des travaux de grande envergure dans la rue de la gayolle sur la commune d'Yvoir, ce qui permettra aux habitants de la rue de la Gayolle de bénéficier d une meilleure connexion qu actuellement. Malheureusement, le parc residentiel la Gayolle et ses 450 résidents sont oubliés comme nous sommes un parc privé. Un coproprietaire m a demandé s'il etait possible de tenter une plainte ou demande collective afin de voir ce qu'il est possible pour nous. Avant toute chose je voudrais savoir combien de personnes seraiit prête à signer la pétition afin de faire une demande auprès de Proxumus.

Sabrina Van Malder    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Sabrina Van Malder à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.