SAUVONS LA SALLE DU 'PALACE' DU NÉANT !

Le PALACE, un nom qui résonne dans la tête de beaucoup de personnes !

Depuis longtemps déjà, la salle du Palace de Frasnes-Lez-Anvaing est dans une situation lamentable...

Alors qu'un projet de rénovation de l’extérieur a suivi il y a de nombreuses années en sa faveur, aujourd'hui il est question de le raser et d'y faire du logement à sa place le laissant tomber simplement en RUINE !

Pourtant, Frasnes-Lez-Anvaing doit garder cet endroit magique tant pour les aînés que pour les plus jeunes ne l'ayant presque jamais connu mais tant rêvé !

RIEN ne répond actuellement aux besoins de la population au niveau culturel dans la région A CE NIVEAU ! La commune pourtant grande ne possède pas grand-chose pour héberger de belles activités culturelles et sociales à part quelques petites salles inadaptées !

Pourtant il ne manque pas de vie dans le coin : au moins 3 troupes de théâtres, un centre culturel hyper actif, une vie associative forte, des congrès politiques, des concerts, etc...Bref tant d'acteurs qui pourraient en profiter chaque week-end de manière totalement différente !

Alors, plutôt que de laisser tomber en ruine cet écrin culturel et patrimonial régional ou de faire quelque chose d'inadéquat, reprenons les choses en mains, nous citoyens, et faisons-nous entendre auprès des autorités afin de faire évoluer la situation positivement pour sauver ce lieu de vie !

ARRÊTONS LE CARNAGE ET RÉAGISSONS !

31880858_1682944761788613_4060860946661244928_n3.jpg

 


Valentin Van Helleputte    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Valentin Van Helleputte à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...