Déplacement du sentier n°24

Nous demandons que le sentier n°24 situé à Hamme-Mille soit déplacé en fonction de l’itinéraire présenté sur les cartes ci-jointes.

Le sentier n°24 (en rouge sur les cartes) n’est plus utilisé par les promeneurs car il n’aboutit à aucun endroit stratégique, ni pour les promenades ni pour les déplacements utiles.

Les promeneurs empruntent donc la drève du Château de Valduc, pourtant privée, comme alternative, celle-ci correspondant mieux à leurs attentes de promenades.

Le sentier alternatif suggéré (en bleu sur les cartes) permet donc aux promeneurs d'emprunter un sentier similaire à la drève et les menant au même endroit.

Il conduit du centre de Hamme-Mille à la forêt de Meerdael, à la rue de Bierbeek et au tennis club de Beauvechain. Dans l’autre sens, il permet au clos du Petit Paradis de rejoindre le centre de Hamme-Mille. Il permet également d’éviter d’emprunter le Vieux Chemin de Louvain très étroit et trop dangereux pour les piétons et cyclistes.

Capture_d’écran_2019-02-28_à_12.23_.40_.png

Capture_d’écran_2019-02-28_à_12.07_.59_.png