Contre la fermeture de Proximus rue de Menin.

Commentaires

#2002

C'est nécessaire !

Valérie Bossuyt (Mouscron, 2020-05-25)

#2004

Magasin très bien situé et le personnel est plus aimable que le magasin Proximus des dauphins.. Après.. vous devez penser aux personnes n ayant pas de voitures.. comment se rendre au centre commercial...

Sebastien Provost (Mouscron , 2020-05-25)

#2005

Très professionnel et sympathique. A l'écoute des clients et très bien conseillé.

Michael Vandenbussche (Mouscron , 2020-05-25)

#2007

Je signe car au téléphone ce n est pas toujours évident pour les renseignements
Alors que chez vous, on explique ce qu on veut, c ‘est clair et précis
Vous êtes à l’écoute, compétent
On y vient confiant
On repart content
J’espère de tout coeur
Que votre magasin ouvrira à nouveau ses portes

Stephvero Cestnous (Mouscron, 2020-05-25)

#2008

Je suis cliente de ce magasin car le service est exceptionnel et personnalisé
Je trouve regrettable que l'on décide de stopper l'activité de gens motivés et qui donne une image positive de Proximus
C'est vraiment contre productif

Marie-line Buffel (Mouscron , 2020-05-25)

#2016

Je signe,car l'équipe était vraiment top du top,
Accueillante,
bon conseil et services parfait 👌

Clementine Hrz (Mouscron , 2020-05-26)

#2017

personnel agréable, sympa,on s y sent à l aise 😀

Muriel Cornet (Mouscron, 2020-05-26)

#2018

Difícil à croire que notre meilleur boutique Proximus, ou les services sont excellentes va fermer. Non, il doit rester ouvert pour nous tous :grande famille Proximus. Comme
preuve d'attachement, si rien ne change,alors je change l'opérateur telefonique, et je conseille ça à toutes mes amis.

Adrian Goga (Mouscron, 2020-05-26)

#2020

Ils sont les meilleurs !

Joy Brabant (Rekkem , 2020-05-26)

#2022

Reste ouverte rue de menin ses tes bien et agréable et toujours bien conpri

Christelle Vanwolleghem (Mouscron, 2020-05-26)

#2023

Ce magasin est essentiel pour toutes les personnes qui ont besoin de conseils, pour l’achat d’un téléphone.
Le personnel prends son temps pour tout nous expliquer, nous poussent pas à prendre un model plus cher mais non adapté à nos besoins réels.

Sandrine Vandenberghe (Mouscron, 2020-05-26)

#2024

L'accueil est très chaleureux et un service rapide. Bien supérieur aux services chez Proximus au centre commercial Les Dauphins

Astrid Desbonnet (Lauwe, 2020-05-26)

#2027

Inadmissible

Maite Dendievel (Espierres, 2020-05-27)

#2030

Benjamin ai quelqu un de honnête et de gentil il a toujours pris le temps de bien prendre soin de sa clientèles et de donner de bonne explications sur ce que je ne comprenait pas merci Benjamin

Christel Stock (Herseaux , 2020-05-27)

#2032

J'aime la qualité de service de ce magasin qui donne une excellente image de Proximus

Rafael Falzar (Wroclaw, 2020-05-28)

#2034

J'ai quitté Mouscron début des années 2000 pour vivre à Bruxelles, où j'ai trouvé mon premier job ... Un call center (TechTeam) où on travaillait pour Proximus Pay&Go ... J'ai toujours redirigé mon père vers Proximus Ledoux rue de Menin quand il avait un soucis avec son GSM. Benjamin est un ami de longue date ... et connait mon père depuis maintenant un 15aine d'année ... Il y a du aider mon père au moins une fois par mois depuis ... de qui fait 180 fois. Et je sais qu'il faut être patient avec mon père. :) Mon père fait tout à pieds ! Il va devoir marcher jusqu'au pour se faire aider ? Sortir du centre ? Le shop doit rester ouvert ! Courage et Merci Benjamin

Ange Bruneel (Bruxelles, 2020-05-28)

#2038

jamais mieux servi que là-bas, super bien conseillé, super bien accueilli, je ne vais que là, ma famille pareil. le ledoux c'est le meilleur !!!!

Kimberley Desmedt (Mouscron , 2020-05-29)

#2040

Très bon magasin accueil Parfaite et personne très compétent

Jordy Decottignies (Mouscron , 2020-05-29)

#2043

Mon papa et ma fille sont clients chez eux Et que nous l’étions également et toujours très satisfaits du service 👌🏻👌🏻

Amandine Soete (Mouscron, 2020-05-29)

#2045

J’ai plein d’amis qui aller là-bas pour tous les services mais parents Recharger leur carte

Alain Lenglin (Mouscron , 2020-05-29)

#2046

Je signe parce que on n as pas beaucoup de centre sur mouscron et que l on a besoin de cet centre je vous remercie bon courage à vous 😉

Sébastien Werbrouck (Mouscron , 2020-05-29)

#2047

Je signe parce que je suis contre la fermeture du meilleur magasin proximus de mouscron avec un service impeccable et un s.a.v comme on en trouve rarement .

Jérémie Vandevelde (Mouscron , 2020-05-29)

#2048

commerce utile a la population

patrick verraes (mouscron, 2020-05-29)

#2049

C est injuste.

Julien Vandendorpe (Mouscron , 2020-05-29)

#2051

Parce que c est un commercial hors repair...
Bien mieux que la boutique des dauphins, nettement plus compétent et à l écoute pour trouver les solutions...

Corinne Locquet (Espierres , 2020-05-29)

#2052

À peine ouvert et bien placé c'est déjà fermé

potenza michel (Mouscron, 2020-05-29)

#2053

J’ai réussi à avoir un crédit auprès de Mme Carole Demorsy, une dame très honnête et sérieuse. Ses conditions sont très bonnes ainsi que le mode de remboursement. C’est vraiment du sérieux, le taux d’intérêt très abordable. Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour la contacter par Email :  demorsy-carole@outlook.fr

Sidonie Vacho (Saint Denis , 2020-05-29)

#2054

J'ai acheté mon 1er gsm en 2000 un Nokia 3310 LOL chez Ledoux...
Depuis 20 ans...mon magasin d'achat n'a pas changer!!!
Benjamin est un manager hors pair !!!!
C'est toujours avec le sourire et de bons conseils qu il nous reçoit !!!!
Nous n'avons pas un tel service ailleurs !!!!
De toute façon, si cet établissement devait fermer ses portes...je changerai d'opérateur...j'irai à la concurrence !!!!
A bien entendeur...
Bien à vous...
Graf Winne Fabienne...

Fabienne Graf-Winne (Mouscron, 2020-05-29)

#2057

Ça va à l l'encontre du bon sens...
Tout y est réuni
Compétences
Dynamisme du point de vente et son évolution récente
Service
Accueil.
....le monde marche vraiment sur la tête.
Client de la première heure, canal historique....

Eddy Leys (Bollezeele , 2020-05-30)

#2058

Ça va à l l'encontre du bon sens...
Tout y est réuni
Compétences
Dynamisme du point de vente et son évolution récente
Service
Accueil.
....le monde marche vraiment sur la tête.
Client de la première heure, canal historique....

Eddy Leys (Bollezeele , 2020-05-31)

#2061

Ce magasin était top professionnelle,
Merci à vous pour vos bons conseils et votre dévouement auprès de vos fidèles clients.
Triste et lamentable décision de la part de Proximus !

Jean-Marc Acke (Mouscron, 2020-06-09)

#2063

Je signe parceque ce point de vente proximus à toujours été pour moi l'un des plus accueillant des plus complet au niveau des explications et autres fournies, de plus il est la depuis longtemps et Benjamin ayant été l'un de mes clients lorsque je travaillais chez Achyl's m'a déjà fait part de son attachement à son métier et c'ets quelqu'un de compétent.. C'est sur que personne n'est irremplaçable mais vous perdez gros en fermant ce point de vente..

Trygue Ndelela Tshipanga (Mouscron, 2020-06-10)

#2064

Je signe car personnel très compétent et serviable. De plus , avec la bonne humeur, surtout Benjamin qui s’investissait à 100% dans son travail.
Proximus, vous perdez beaucoup et de par votre décision de fermer ce point de vente, nous perdons aussi. Sans parler des gens que vous laissez sans emplois. Une honte. Pour ma part, je pense sérieusement à changer d’opérateur car le service aux Dauphins n’est pas acceptable pour moi. Courage à toute l’équipe de Mr Ledoux et merci pour les services rendus.

Solange Degryse (Mouscron , 2020-06-11)

#2068

J AIMAIS bien on avait toujours de bonne explication et le gérant très gentil

Yolande Devriese (Mouscron, 2020-06-18)

#2069

C'est un très bon magasin et nous avons 2 Proximus à Mouscron à la rue de menin et au dauphin je pense qu'il est plus favorable de fermer celui des dauphins

Erwann Manjot (Mouscron, 2020-06-29)



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...