Soutenir le padel

Chers habitants, chers sportifs, chers membres, chers amis,

ECOLO tente à nouveau de fermer le padel pendant les heures de loisirs et souhaite amender un nouveau règlement de police dans ce sens.

Après avoir validé le projet avec les plans et nous avoir écouté pendant la commission du 17/3/2021, POUR VOUS affirmait encore que le padel était un projet sur l’eau !!! Présent aussi pendant cette commission créée à leurs demandes.

Aucune donnée factuelle n’a été relevée pour estimer le préjudice !

La procédure en justice demandée par la riveraine est en cours !! A savoir l’arrêt complet de l’exploitation du padel et la démolition des terrains et la structure. Seul un juge est à même de donner ce droit tel l’exemple utilisé à Bruges par ECOLO mais ici il ne souhaite pas laisser le juge décider !!! Ils harcèlent la commune de régler en utilisant le règlement de police comme outil !!!! Ils avaient aussi demandé de verbaliser les joueurs de padel !!!

Une décision de justice devrait être adoptée dans le courant du mois d’avril dans laquelle nous avons proposé des aménagements contre le bruit (déjà formulé depuis le début d’année).

Mes amis, montrons à ces férus de Facebook avec leurs messages malveillants et leurs propos belliqueux que nous existons et que nous sommes bien plus nombreux qu’eux. Montrons à ces personnes qui pervertissent la vérité que nous pouvons aussi être entendus et que notre voix honnête compte. Montrons aux politiques qu’après avoir donné un accord, un permis, qu’il est grand temps de laisser la justice trancher et non se laisser soumettre àsoutenir.jpg une pression médiatique…

Sportifs, membres, amis, férus de padel, je vous le dis du plus profond de mon être, aucune négociation n’a été possible, seule notre destruction les importe ! Votre nom en bas de cette pétition risque d’être solennelle mais vous aurez pu exprimer votre voix.

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Estaim Padel Club à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...