stop a la barbarie de la stérilisation auto matique

Suite a ce qui vient de se passer dans mon quartier je me permet de faire cette pétition dans l'espoir qu'on nous entende car cela ne peux plus durer cette apres midi après que ma voisine se soit rendu chez son veterinaire car son chat n'allait pas bien on a decouvert quelque une chose des plus choquantes que son chat avait été opéré pour une stérilisation le soucis c'est que ce mâle de 10 ans était dejà stérilisé et que la protection des animaux ou devrais je dire la boucherie animalière la opéré comme s'il était une femelle comment peut on ne pas différencier un mâle castré d'une femelle. j'étais déjà contre la stérillitation automatique car je prefere les chats aux rats qui sont quand même 100 fois plus nosif donc voilà STOP A LA STERILISATION AUTOMATIQUE merci pour vos signatures.

Belgique commune fléron mais toutes les signatures sont les bien venue que se soi de belgique ou ailleurs il faut faire evoluer les mentalités et nous faire entendre

17626408_10203285072764281_1948775575377043230_n.jpg

En signant, j'autorise Berguet nathalie à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.