stop aux animaux de laboratoire!!

Mettez vous à leur place,sentez votre coeur s'emballer,votre respiration s'accelérer, votre estomac se nouer, voyez vos larmes couler et sachez que vous serez le seul à les voir ruisseler le long de votre joue car eux, ces monstres sans coeur qui vous font autant souffrir, autant de mal, vous voient comme un objet sur lequel on test des saloperies pour ces gens qui tentent je dit bien tentent de se rendrent plus beau, plus jeune mais en réalité, avec tout ces produits ils ne se rendent que plus laid car ils portent sur eux le sang, la souffrance, le martyre et la peur des pauvres amours qui ont donné, malgrès eux, leur vie.

Pour que les tests sur les animaux cessent et soient punis sévèrement, pour que ces marchands de produits issus de la mort cessent leur cruautés je vous demande de signer cette pétition.

dans ma prochaine vie je veux être un animal, ils sont plus humain!    Contacter l'auteur de la pétition