STOP aux micros coupures électriques à Hamois

Les micros-coupures électriques, sur la commune d’Hamois, sont de plus en plus régulières.
Nous avons tous des appareils électriques qui sont remplis d'électronique. Ces interruptions créent des interférences et disfonctionnements au point de "griller" les moteurs, cartes mères ou autres. Ces réparations ou renouvèlements sont à notre charge ou de nos assurances.

Le plus inquiétant serait que l'un de nos proches soit tributaire d'un appareil médical (ex: respirateur) et que celui-ci soit hors service, ce qui pourrait entrainer de graves séquelles.


Malgré de nombreux appels aux services d'Ores, rien ne bouge mais surtout, nous avons l'impression de ne pas être entendu. Les explications sont souvent "Cela doit venir des oiseaux ou de branches qui créent des interférences ou de légers court-circuit".
La solution, qui est régulièrement exposée, est d’enterrer les lignes, mais vu le nombre de kms de notre réseau, cela ne sera pas réglé avant de nombreuses années.

Par cette pétition, nous demandons à Ores de s’engager à trouver des solutions rapidement et d’intervenir pour les dégâts occasionnés (réparation, remplacement,…).

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Thierry DELIZEE à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...