Non à la Suppression des bus De Lijn 461 et 460

De Lijn envisage de supprimer les snelbus 460 et 461 en direction de Bruxelles et ce dès janvier 2024. Tous les usagers quotidiens de ces lignes, des travailleurs qui se rendent à Bruxelles au départ de Willebroek,  Boom, ainsi que des étudiants qui vont à l école à Bruxelles avec le snelbus 461sont extrêmement opposés à la suppression de ce snelbus 461. Merci de signer cette pétition pour que De Lijn entende notre voix et fasse marche arrière de cette décision.

De Lijn wil de snelbussen 460 en 461 naar Brussel afschaffen vanaf januari 2024. Alle dagelijkse gebruikers van deze lijnen, arbeiders die vanuit Willebroek en Boom naar Brussel reizen, maar ook scholieren die met de 461 snelbus naar Brussel gaan, zijn fel gekant tegen de afschaffing van de 461 snelbus. Teken deze petitie zodat De Lijn onze stem hoort en deze beslissing terugdraait.

En signant, j'autorise Malha Najoua à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.