Tapage nocturne tous les soirs à l'extra avenue du douaire

Nous espérons au nom de tous les voisins habitant à côté du night shop extra, situé à l'avenue du douaire, une intervention de la part de la ville d'Ottignies.

En effet, ce night shop est la cause de nombreux désagréments, et ce, plusieurs jours par semaine.

Nous pouvons très distinctement entendre des jeunes gens consommant de l'alcool jusqu'à l'ivresse, et restant dans cette même rue, en faisant énormément de bruit et ne respectant donc pas le voisinage. Ce tapage nocturne empêche les enfants ainsi que les personnes agées de dormir en toute sérénité. De plus, vous n'êtes pas sans savoir que l'abus de l'alcool peut très facilement et rapidement entraîner bon nombre d'accidents de la route.

Les voitures roulent à une allure ahurissante, ce qui est inacceptable.

Malgré l'emplacement du commissariat à 50 mètres du night shop en question, et des nombreux appels pour tapages nocturnes, aucune intervention sérieuse n'a été entreprise.

Etant donné que nos nombreuses discussions avec le gérant n'ont pas abouties à un terrain d'entente, serait-il possible de procéder à des sanctions à l'égard de ce commerce ?

Tapages nocturnes à répétition    Contacter l'auteur de la pétition