TENNIS COMMUNAL DU BOSQUET : NON AU DEPART DE LAURENCE ET RUDI !

Nous avons appris avec stupéfaction le départ programmé de Laurence Nagel et Rudi Terweduwe, gérants du Club House du Tennis Communal du Bosquet. Vu les rapports houleux avec certains membres du comité du TC Bosquet, le contrat de concession a été rompu par les gérants, malgré que les gérants ont exprimé leur souhait de poursuivre leur activité et au grand désarroi de nombreux membres et non-membres (riverains, habitants de Rixensart, membres d’autres clubs de tennis de la région) du club de tennis.

Le Club House est admirablement tenu par Laurence et Rudi, avec grande amabilité et serviabilité. Ils contribuent, tous les deux, à la bonne ambiance du club de tennis et les signataires de la présente pétition déplorent vivement le départ annoncé. Ils souhaitent qu’une solution puisse être trouvée, afin que Laurence et Rudi puissent poursuivre leur activité de manière apaisée, à la grande satisfaction du voisinage et des membres des autres clubs de la région.

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Fabienne Aptekers à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )