Tous avec Madame Audrey

TOUS AVEC MADAME AUDREY.

Bonjour à tous…

Il s’agit d’une injustice !

L’institutrice de ma petite fille de 5 ans perd son emploi après 7 ans d’enseignements à l'école Saint Joseph d'Awans.
Par manque d'élèves dans les établissements de Hognoul et Villers l’évêque. Madame Audrey sera, lundi prochain, remplacée par 2 autres institutrices qui, elles, enseigneront dans plusieurs écoles différentes.
En tout ma petite fille aura 4 instituteurs différénts sur la semaine ! !
Mais qu’en est-il du suivi pédagogique de nos enfants ??! Qu’en est il de leurs repères ? La confiance, la complicité sont des valeurs auxquelles je suis attachée en tant que maman…. Aujourd'hui je me pose des questions par rapport à cela….
La ministre de l’enseignement ne tient elle donc pas compte de ça ??
Après 7 ans Madame Audrey tenait une grande place dans cette école. Elle est jeune et très investie dans son métier. C'est est une femme extraordinaire que l'on veut à tout prix garder pour l apprentissage dont nos enfants ont besoin.
Svp,... Ce soir, à la réunion de classe, j'ai vu des des parents pleurer, un directeur décomposé et impuissant,... et une institutrice triste et tellement déçue à la fois.
Qu’allons nous dire à nos enfants ?
SVP Aidez nous à faire quelque choses pour que cette jeune femme garde sa place et puisse continuer à enseigner à l'école Saint Joseph d'Awans.1537816128128.jpg

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Laura Courtain à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...