Tous ensemble pour le maintien des heures de cours de Silvia

Nous apprenons, aujourd’hui (13/11), avec stupeur et effroi la suppression des cours collectifs à Braine-l’Alleud. Cette décision entraîne la perte de notre meilleur instructeur Silvia! Bon nombre d’entre nous ne se rendent à la salle que pour ses cours. C’est une instructrice exceptionnelle, souriante, énergique, professionnelle, et tellement chaleureuse. Une pure bouffée d’oxygène. Ses cours étaient toujours bondés.

Nous comprenons que des décisions financières doivent être prises suite à la situation actuelle que nous vivons. Nous voudrions une solution parce que nous perdons toutes nos heures avec elle.

Silvia a toujours fait preuve d’implication dans ses cours et pour ses adhérents. Nous ne voulons pas la perdre. Elle est notre motivation! Sans ses cours notre abonnement n’a plus raison d’être. Nous souhaiterions que des heures de cours collectifs avec Silvia soient attribuées dans les salles avoisinantes (comme au club de Waterloo) afin de compenser notre perte et la sienne.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise MH à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...