Un combat disproportionné et voué à l’échec face à la Justice et ses représentants ? Mensonges, faux en écriture, protection, etc, ces personnes sont-elles intouchables ?

Justice_-_Image_de_garde.jpg

 

Mesdames, Messieurs,   

 

  • S’il y a bien une succession qui a mal tournée et qui aurait dû prendre une tournure bien meilleure si tout avait été fait simplement et dans les règles, c’est bien celle-ci.
  • La manière n'était pas bonne et de nombreuses anomalies, voire malversations graves constituent ce vaste complot à l'encontre de mon épouse.
  • Il avait tout, mais cela ne suffisait pas... il voulait plus !
  • Je mets donc en cause son frère tout en émettant également de sérieux doutes sur le travail d'un notaire, de certains avocats, d'une greffière et d'une Juge de Paix... rien que ça !
  • Les faits que j'explique et que vous allez découvrir à travers le lien (ci-dessous) ne sont pas le fruit de mon imagination mais la triste vérité d'une société boiteuse avec, entre autres, ces soi-disant personnes censées apporter leurs aides pour faire respecter les lois.
  • L'héritage de ses parents auquel elle peut prétendre aurait tendance à lui passer sous le nez ! Peut-on déshériter ses enfants en Belgique ?
  • En mettant en avant cette situation vous comprendrez aisément que des gens bien placés n'ont certainement pas leur place au sein même de notre société actuelle, au sein même de ce que l'on appelle la Justice !
  • Certains me diront probablement que je suis hystérique ! Comme dans tout jugement au Tribunal, j'ai pris mon temps pour apporter, avec soin et précision, toutes les preuves nécessaires pour démontrer un par un les faits que je reproche à ces personnes. En fait, j'ai assumé les tâches de plusieurs avocats !
  • Mon travail aboutira-t-il ? Rien n'est moins sûr car j'ai l'infime conviction que cette histoire dérange au plus haut point et qu'on l'a laissé tomber, raison principale de l’élaboration de cette pétition.
  • Lorsque vous aurez parcouru ces différents documents, vous comprendrez aisément ma frustration, d'autant plus que la genèse de toute cette mauvaise blague prend sa source là où on s'y attend le moins... le frère !
  • Des personnes de lois ont SALI l'honneur de mon épouse et JAMAIS je n'accepterai cela... JAMAIS !
  • Pour ma part, je me suis également fait une autre définition de la Justice et de ses représentants, que je ne souhaite pas écrire ici...
  • Trop de règles ont été transgressées et ont été accomplies en totale contradiction avec la Loi ! Ces personnes ont pourri l’existence de mon épouse… sans que rien ne se passe ???

 

Je vous serais donc reconnaissant, Mesdames et Messieurs, de bien vouloir analyser cette histoire et, en toute âme et conscience, d’y apporter votre soutien en signant cette pétition. Vos témoignages seraient également les bienvenus et, surtout, réconfortants pour mon épouse.

N’oubliez JAMAIS que cela peut aussi vous arriver. Voici cette histoire :

https://www.lecameleon.eu/succession-elise-lejeune.php

Et encore plus de détails sur ce lien :

https://www.lecameleon.eu/la-justice-et-ces-valeureux-representants-.php

Pour ma chère épouse.

Philippe DELBROUCK

Beaucoup de gens, surtout les ignorants, veulent te punir parce que tu dis la vérité, pour être correct, pour être toi-même. Ne t'excuse jamais d'être correct et d'être des années en avance sur ton temps. Si tu as raison et que tu le sais, laisse parler ton esprit, même si tu n'es qu'une minorité, la vérité reste toujours la vérité.

Gandhi 


DELBROUCK Philippe    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise DELBROUCK Philippe à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...