Un électrochoc pour le gouvernement et son Ministre de la Santé Mr Franck Vandenbrouck

Demande au gouvernement et à son Ministre de la Santé Mr Franck Vandebroucke

Je, LUCAS Alexis, ainsi que tous les citoyen(ne)s signant cette pétition, vous demandons de prendre des mesures chocs afin de restaurer notre confiance en notre gouvernement par le biais des actions suivantes (par ordre de priorité) :

1. Démission de Mr Franck Vandenbroucke

Mr Vandenbroucke ayant fait preuve d'incompétence majeure dans la gestion de la crise sanitaire, nous lui demandons de démissionner.

Non seulement Mr VandenbrouckE a commandé avec NOTRE argent des doses de Remdesivir pour un montant de 4,3 millions d'Euro alors que ce médicament n'avait pas prouvé son efficacité. Et certainement sans inclure dans le contrat avec Gilead une clause cassant celui-ci en cas d'étude(s), ultériéures à la signature du contrat mais antérieures à la livraison du médicament, montrant l'inefficacité du médicament (ce qu'un bon père de famille aurait fait).

Mais il a aussi publiquement déclaré que les décisions prises par le Conseil National de Sécurité ne se basait pas sur des données scientifiques mais plutôt sur des tentatives scabreuses de créer un électrochoc au sein de la population en dépit des dégâts causés par ces décisions (humaines, sociales, économiques,...).

De plus Mr VandenbrouckE n'a absolument aucune représentation électorale expliquant sa désignation à un rôle de ministre!!!

2. Réouverture immédiate des commerces non essentiels de contact

Au vu des déclarations de Mr Vandenbrouck expliquant l'absence de risque de propagation du virus à cause des commerces non essentiels de contact, nous exigeons leur ré ouverture immédiate. Ces commerces suivront évidemment les règles sanitaires précédemment utilisées

3. Une nouvelle analyse de la situation sanitaire le 15 décembre au plus tard

Le gouvernement ne peut pas dormir sur la situation sanitaire jusqu'au 15 janvier. Nous exigeons un nouvel examen de la situation sanitaire le 15 décembre au plus tard. Et nous exigeons que le secteur Horeca et les autres secteurs encore fermés puissent ré ouvrir SAUF si le gouvernement est à même de publier des recherches scientifiques prouvant le bine-fondé de leur fermeture!!!

Je, LUCAS Alexis, ainsi que les cosignataires de cette pétition vous remercions pour l'attention portée à cette pétition et pour les décisions que vous prendrez à la suite de sa lecture.

En signant, j'autorise LUCAS Alexis à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.