Une aide pour les locataires de l'immeuble 1

La nuit du samedi 17 avril 2021 un incendie a eu lieu dans la cage d’escalier de l’immeuble 1 de la cite modèle à 1020 Bruxelles.

En plus de l’odeur et des résidus de l’incendie qui peinent à partir, nos 2 ascenseurs ne fonctionnent plus.

Dans un immeuble de 16 étages, autant dire que c’est un combat que mènent les locataires si ils veulent sortir de chez eux.

Le local des poubelles se trouvant au « -1», il n’est plus possible, pour beaucoup, de descendre leurs déchets.

Nos voisins plus âgés n’arrivent pas à trouver de solution pour aller faire leurs courses. Beaucoup de jeunes se mobilisent pour donner un coup de main mais aucune aide concrète de la part du foyer Laekenois n’a vu le jour.

176405966_227841192470429_3630711384665559780_n.jpg Beaucoup de cité modélois se sont plaints mais pour le moment rien n’a été mis en place. Nous demandons donc, par cette pétition, des solutions concrètes de la part du foyer pour aider les locataires qui vivent ce désagrément.


Locataires de l'immeuble 1    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Locataires de l'immeuble 1 à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...