vétérinaire en colére et nous voulons garder nos veterinaires

une disposition introduite récemment dans le projet de loi d'avenir de l'agriculture limite notre possibilité de vous délivrer la totalité des produits nécessaires au traitement de vos animaux . c'est pourquoi , pour la première  fois depuis 40 ans , les vétérinaires interrompront leur activité , pour une journée , le 6 novembre 2013 . EN EFFET , LES CONSEQUENCES DE CE TEXTE SERONT RAPIDEMENT  : *la destruction du maillage territorial vétérinaire impliquant:  *une baisse de qualité  du service rendu * l'allongement du delai d'intervention lors des urgences ( moins de vétérinaires et plus de distance à parcourir ) * des risques en matière  de santé publique * l'augmentation globale du coût final * une moindre disponibilité des traitements pour vos animaux . ********  SIGNEZ  LA PETITION POUR CONSERVER UN SERVICE EFFICACE  ET DISPONIBLE  QUI GARANTIT LA SANTE HUMAINE ET ANIMALE  ********* MERCI DE SIGNEZ   MADAME  NAZARENKO CHARLINE    CHAINE BLEUE PROTECTION DES ANIMAUX  .

nazarenko charline    Contacter l'auteur de la pétition