We Support Block B !

Connaissez vous la définition de Kpop Family ? Une famille de kpopienne , une famille de vrai fan , une famille qui s'entraide entre eux , une famille de joie et d'amour ! Même si nous ne sommes pas fan de ce groupe , nous le supportons du mieux que l'on peut car nous avons le droit de le faire . Mettez vous à la place des fans , aimeriez vous que votre groupe font un arrêt de leur carrière ? Tout le monde à droit à des erreurs , ce sont aussi des humains non ? Leur demandez d'aller se suicider car ils ont fait une erreur , c'est vraiment injuste ! Parce que personne n'a commis de crime ? A ma parole , est ce qu'ils ont tués , violés , mis le feu sur des maisons ? Non ! Alors pourquoi se suicider ?

Si tu es d'accord ! Signe !

Prouvons aux Groupes coréens qu'ils n'ont pas que des fans " Asiatiques " mais des fans '' Etrangères '' et même des '' Françaises " !

Do you know the definition of Family Kpop? A family of Kpopiens , a family of real fan, a family who support them, a family of love and joy! While we are not a fan of this group, we support the best we can because we have the right to do so. Put yourself in the place of fans, would you like your group make a stop in their career? Everyone is entitled to mistakes, they are also not human? Ask them to go commit suicide because they have made ​​a mistake, this is really unfair! Because no one has committed a crime? At my word ,  is what they have killed, raped, set fire on houses? No! So why commit suicide?

Sorry for my bad english >< !