ZYNGA : dépassé ou pas pressé ?

Je ne pense pas être seule à avoir des soucis avec les jeux Zynga . Tous connaissent des problèmes plus ou moins importants qui occasionnent trop d'aléas pour que nous puissions nous divertir.

La palme revient je pense au jeu Cityville qui connaît un très grand succès et qui en est victime .

Qui n'a pas connu échecs de connexion, restauration au point de sauvegarde, objectifs terminés et finallement à refaire, problèmes d'envoi des demandes, problème de réception des demandes, absence de publications,problème de "comptage" des objets collectés ........ J'en passe car la liste est longue !!

Zynga possède un service client . C'est bien mais encore faudrait-il pouvoir les joindre : liens inactifs, réponse tardive,absente, à côté de la plaque ou le banal "il faut être patient" ............!!!

Personnellement,je suis bloquée au chargement avec un code d'erreur qui, chaque fois que je le donne, provoque un effet  d'évitement flagrant . Ce doit être contagieux car tous me disent de patienter et abandonnent le "dialogue" et ce depuis 13 jours........

Je tenais tout de même à souligner qu'en réponse à un de mes mails où je dis ne plus pouvoir jouer, une charmante interlocutrice jouant tous les jours trouve ceci "ennuyant" .............. Lorsque je lui fait part de mon mécontentement elle me répond tout aussi gentillement qu'après vérification,il s'avère que je continue de jouer,que pour elle il n'y a pas d'incident et que je peux la recontacter en cas de nouveau soucis : je suis donc UNE MENTEUSE !!!!

Voilà le pourquoi d'une pétition aujourd'hui . Ce n'est qu'un jeu je suis tout à fait d'accord, mais beaucoup s'investissent à fond pour n'être au final que "quelqu'un derrière l'écran" .

Ils accordent des compensations certes mais quand vous perdez 150 billets, par exemple, et qu'en cadeau vous recevez une habitation "bidon" il y a quand même de quoi être en colère !!!

Que Zynga ne puisse pas suivre à cause du succés rencontré est un fait mais de là à "snober" les joueurs, faire semblant de prendre leur avis en considération ou être à la limite de l'insulte : NON !!!

S'il ne peuvent pas assumer : qu'ils se fixent des limites !!!

Je vous demande aujourd'hui de signer si vous voulez vous aussi que Zynga s'assume !!!