AIDE SUPPLEMENTAIRE POUR LES COMMERCES BRUXELLES COVID 19

QUE FAIT LA RÉGION DE BRUXELLES-CAPITALE ?

Nous, commerçants, nous avons besoin de nos ÉLUS!! Que Faites vous?

Nous demandons une aide plus importante, nous demandons une aide de 4.000€ supplémentaire pour tous les commerces ayant eu l'obligation de fermer!

Il y a une descrimination du peuple belge, ça nous le savions déjà en fonction de la région. Dans un petit pays comme la Belgique cela devient n'importe quoi!

Suite à l'incompétence des politiques à trouver des accords entre les régions, ils préfèrent diviser! C'est le peuple qui subit les entêtements des politiques!

Les commerces à Bruxelles avec obligation de fermer de 2 mois minimum une aide de 4.000€ !!

Les commerces en Wallonie avec obligation de fermer de 2 mois minimum une aide de 5.000€ !!

Les commerces en Flandre avec obligation de fermer de 2 mois minimum une aide de 4.000€ + 160€ par jour au delà du 05/04/20 au 05/05/20 minimum = 4.800€ !! Total = 8.800€ !!

La flandre une aide plus forte, plus respectueuse, elle donne plus du double à ses commerçants!

RAPPELEZ_VOUS DE CES NOMS, LORS DES PROCHAINES ELECTIONS !!

ETES VOUS SATAISFAIT DE CES PERSONNES? DE CES PARTIS?

La composition du Gouvernement régional

• Rudi Vervoort (PS), Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé du Développement territorial et de la Rénovation urbaine, du Tourisme, de la Promotion de l’Image de Bruxelles et du Biculturel d’Intérêt régional
    Rue Ducale, 7-9 à 1000 Bruxelles
    Tél. : +32 (0)2 506 32 11
    Fax : +32 (0)2 514 40 22
    e-mail : info.vervoort@gov.brussels

• Elke Van den Brandt (Groen), Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargée de la Mobilité, des Travaux publics et de la Sécurité routière
    Boulevard Saint-Lazare, 10 - 13ème étage à 1210 Bruxelles
    Tél. : +32 (0)2 517 13 33
    e-mail : info.vandenbrandt@gov.brussels

• Alain Maron (Ecolo), Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de la Transition climatique, de l'Environnement, de l'Energie et de la Démocratie participative
    Boulevard Saint-Lazare, 10 - 11ème étage à 1210 Bruxelles
    Tél. : +32 (0)2 506 34 11

• Sven Gatz (Open Vld), Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé des Finances, du Budget, de la Fonction publique, de la Promotion du Multilinguisme et de l’Image de Bruxelles
    Avenue des Arts, 9 à 1210 Bruxelles
    Tél. : +32 (0)2 209 28 11
    e-mail : info.gatz@gov.brussels

• Bernard Clerfayt (DéFI), Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l’Emploi et de la Formation professionnelle, de la Transition numérique, des Pouvoirs locaux et du Bien-être animal
    Boulevard Saint-Lazare, 10 - 14ème étage à 1210 Bruxelles
    Tél. : +32 (0)2 517 12 59
    Fax : +32 (0)2 511 54 64
    e-mail : info.clerfayt@gov.brussels

• Nawal Ben Hamou (PS), Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargée du Logement et de l'Egalité des Chances (compétences déléguées par le Ministre-Président Rudi Vervoort)
    Boulevard du Régent, 21-23 à 1000 Bruxelles
    Tél. : +32 (0)2 506 33 37
    e-mail : info.benhamou@gov.brussels

• Barbara Trachte (Ecolo), Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargée de la Transition économique et de la Recherche scientifique (compétences déléguées par le Ministre Alain Maron)
    Boulevard Saint-Lazare, 10 - 12ème étage à 1210 Bruxelles
    Tél. : +32 (0)2 506 34 11

• Pascal Smet (one.brussels), Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Urbanisme et du Patrimoine, des Relations européennes et internationales, du Commerce extérieur et de la Lutte contre l'Incendie et l'Aide médicale urgente (compétences déléguées par le Ministre Sven Gatz)
    Zenith
    Boulevard du Roi Albert II, 37 - 12ème étage à 1030 Bruxelles
    Tél. : +32 (0)2 517 12 00
    Fax : +32 (0)2 517 14 90
    e-mail : info.smet@gov.brussels

En signant, j'autorise DOSSIER HORECA à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.