amoureux sans papiers

je me bas pour faire sortir mon conjoint du centre 127 bis Steenokkerzeel . nous nous aimons et nous voulons nous mariéé . il est Marocain et a jamais rien fait de mal a part m'aimer . mes pour l'état et ma commune c'est grave . il s estime que avec mes 10 ans de plus et nos religion differente nous avons pas le droit a notre amour . Si je dois vous dires tout le texte serais trop long . je vous demande a tous de nous soutenir dans ce combat contre l'état et une commune . je sais avec tout les attentats qu'il y a eu vous êtes réseptif,  mes c'est une personne bien qui travaillaient a jamais proffité de rien en belgique et nous voudrions retrouvée notre vie de famille et de couple . signé un maximum car nous dépérissons tellement nous somme malheureux loin de l'aure . car pour la belgique il me mettent dehors en me disant de me marié au Maroc et vivre la bas . mi la propre Belge jeté de sont propre pays