Centre fermé à la Police Fédérale

Un centre fermé pour réfugiés va dans un avenir proche s'installer sur le site de la Police Fédérale de Jumet. Ce centre occupera dans un premier temps un tiers de la surface du Campus. A plus longue échéance, il est possible que toute la surface du site soit occupée et que s'ouvre un centre d'hébergement ouvert. La Police disparaîtra donc finalement obligeant des policiers qui nous sécurisaient à aller travailler vers d'autres horizons.

-Notre sécurité va être mise à mal lors du départ de personnes qui en ces temps difficiles d'insécurité nous permettait de dormir si pas sur nos deux oreilles au moins plus sereinement.

-Nos maisons vont perdre de leur valeur.

-Allons-nous trouver nos rues emplies de détritus en tous genres comme avec les roms installés depuis plusieurs années sur le terrain situé rue Dr Pircard ?

Les riverains de ce quartier ont déjà à subir de nombreux désagréments vu l'état de délabrement de leurs rues respectives.

Personne n'a été informé via les autorités communales et fédérales de ce qui allait se passer. L'agenda sans aucun doute caché de nos instances politiques serait-il de nous mettre devant un fait déjà accompli?

Riverains, il est temps de vous rassembler si vous voulez voir votre quartier rester ce qu'il est et pas un centre de vacances pour réfugiés, gens du voyage et autres potentiels terrorristes.

Le verdict est maintenant connu de tous, il s'agira de personnes recherchées ou ayant commis un acte criminel en Belgique.

Les riverains en colères    Contacter l'auteur de la pétition