CONFISCATION D'UNE MEUTE DE CHIENS DANGEREUX ET EXPULSION DES MAITRES

Dans le quartier de la place PINOY à 1160 Auderghem, il y a un individu possèdant de 7à 9 chiens typés Pitbull, Amstaff ou Stafford Terrier, dangereux et agressifs, ceux-ci ont déjà mordu une petite fille, attaqué d'autres chiens et dernièrement l'un des chiens a été volontairement lâché sur un Golden Retriever dont l'oreille et une partie de la joue ont été sérieusement mordus. Il a fallu plus de 10 minutes au propriétaire du Golden et son fils pour le libérer, sans intervention du maître qui tentait de maîtriser le reste de la meute avec son impuissante compagne.

Plainte a été déposée et des lettres ont été adressées aux collèges et bourgmestres de Watermael- Boitsfort et Auderghem; afin de tenter d'enfin faire b ouger les choses afin que ce paisible quartier retrouve sa sérénité et que les résidants puisse enfin sortir sans avoir la peur au ventre.

Le but de cette pétition est d'interdire la détention d'une meute de chien dangereux en faisant saisir les chiens concernés et en délocalisant leurs propriétaires qui "squatent" une maison.

NOM , PRENOM                 ADRESSE                                                      DATE                                    SIGNATURE