Contre la réouverture des grandes chaines de magasins le 11 Mai

F15314D0-30F1-4F20-9E9B-E61284C7F9A2.jpegAlors que nous ne pourrons pas voir nos proches avant le 18 mai, le gouvernement autorise la réouverture de tous les commerces dès le 11 mai.  Alors que les médecins mettent en garde contre un déconfinement trop rapide, il nous semble incroyable d'autoriser des gens sans masques (il est non obligatoire) à se précipiter dans les rayons des magasins de vêtements et autres endroits où les consommateurs touchent à tout, tâtent les tissus ou les emballages.  Que l'on ouvre les petits commerces dans certaines conditions, oui, mais pas encore les grandes enseignes (H&M, Zara, Décathlon, etc.) - qui vendent tous via leur e-shop pour l'instant déjà...  quant aux soldes de juillet, il serait absurde de les autoriser!

En signant, j'autorise Guy Van de Berg à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.