Contre le "licenciement" de Roshan Ravinesa par la direction de l'ESPA

Bonjour à tous les adhérents et joueurs du club de football ESPA.

Le 29 août, les dirigeants du club de football ESPA ont décidé de mettre à pied le coach Roshan Ravinesan. Cette décision serait motivée par le motif que Roshan aurait décidé de ne pas renouveler sa licence de joueur Senior avec l'ESPA. Or il s'avère que Roshan a précisément pris cette décision pour poursuivre, comme depuis des années, son investissement sans compter auprès des joueurs du club qui l'apprécient tous énormément et n'avait pas d'autre choix compte tenu de l'organisation prévue par le club et la prise en charge de chacune des équipes par les différents coach.

Aujourd'hui, nous souhaitons tous que Roshan soit réintégré au plus vite dans ses fonctions. Nos enfants ont pu, au contact de Roshan, vivre des moments de sports intenses et merveilleux. C'est grâce à Roshan et aux autres coachs qui lui sont fidèles que nos enfants peuvent s'épanouïr et acquérir les valeurs sportives et humaines qu'incarnent tout particulièrement Roshan.

LE CLUB DOIT REVENIR SUR SA DECISION ET MAINTENIR ROSHAN DANS SES FONCTIONS

Collectif des Adhérents et Parents de joueurs    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Collectif des Adhérents et Parents de joueurs à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.