Contre Le Système de Caisse Enregistreuse sous sa forme actuelle

Pour une demande d’abandon et de retrait de la directive du SCE Horeca dans sa formule actuelle .

Car il est discriminatoire , anticonstitutionnel , et injurieux envers l’ Horeca , rien que ceux qui font 10% de leur chiffre sont considérés comme fraudeurs et détournent la TVA seul un ensemble incohérents de commerces et de sociétés de fournitures de repas dans la sphère Horéca , et tous les autres ne sont ni cités ni concernés .

Il est injurieux , car il accuse l’ Horeca tout du moins une partie de voleur ! "Vous soutenez les exploitants qui résistent à la fraude TVA et luttent contre la concurrence déloyale dans leur secteur ." Faux et ce serait toute l’ Europe qui est concernée pourquoi seulement la Belgique et dans des termes diffamatoires . . .

Les ambulants , les forains ,les friteries , les fastfood , liste non exhaustive ne doivent pas s’équiper même si leur chiffre de restauration arrive à 10%, par contre les boulangeries avec petit salon bien . . . .

La mise en oeuvre un vrai chemin semé d’ invraisemblances et digne du combattant d’une complication sans égale .

Les modules SCE devraient êtres compatibles depuis 2009 aux systèmes installés , mais rien n’à été fait et certifié en 4 ans , de plus comme la directive à été retirée , c’est comme si elle n’avait pas existé , donc tous les systèmes depuis 2009 sont compatibles mais à quoi.

Pas de module SCE ni de système certifié au 1 janvier 2014 une hérésie ! Que des fautes d’écriture et d’orthographe , et de rédaction sur le site , exemple sur la page d’accueil , “vous deviez vous inscrire du 1 décembre 2012 au 31 décembre 2012 , pour avoir droit aux réductions ONSS . . .” , la date est erronée . . .il s’agit de 2013 .

L'inscription pour la demande d’une Vcard , est plus complexe encore et comporte 37 pages pour l’exploitant , le restaurateur , le traiteur , l'hôtelier , inadmissible de complexité .

La discrimination est de mise , les Forains , Friteries , Marchands Ambulants , et les dizaines d’autres exceptions ne doivent pas s’équiper un vrai capharnaüm.

Ceux qui voudrons s'équiper devraient investir et changer tout leur système , y compris les périphériques , lecteurs badges , imprimantes , afficheurs , PCs , programmes , super en période de crise , merci à nos élus . Pour les fabricants des normes d’après la guerre , datées d’y il à plus de 15 ans et de plus celle-ci ont été introduites en 2009 et nous sommes en 2014 , 4 ans de technologie . . . .

Une totale incompréhention , une consultation non objective des services concernés , pas de réalités dans les critères techniques 107 pages de non sens qui font références à des normes dépassées depuis bien longtemps !

Pour la suite et pour une équité claire simple et nette !