CRISE SANITAIRE & AGENCES IMMOBILIÈRES : Pour la SUSPENSION provisoire des prélèvements des portails d'annonces

Pendant cette période de crise sanitaire grave et inédite, alors que nous sommes tous dans l'incapacité totale de pouvoir continuer notre activité professionnelle, j'aimerais solliciter tous ceux et celles qui ont des contrats de publicité avec les PORTAILS D'ANNONCES internet.
L'objectif est de nous regrouper, face à nos fournisseurs communs, afin de leur demander, NON PAS UN SIMPLE REPORT, mais plutôt une suspension temporaire des paiements par prélèvement, le temps du confinement.
Certains portails commencent déjà à réagir et proposent de simples reports. Ceci ne nous aidera pas ! D'autres ont pris l'heureuse initiative de suspendre tout simplement leurs prélèvements. C'est LA BONNE ATTITUDE, et nous les en remercions.
Il est clair que cette demande parfaitement légitime est exceptionnelle. Elle répond simplement à l'urgence de faire tout ce que nous pouvons pour sauvegarder nos agences.
D'évidence, en l'état actuel, malgré la diffusion de nos annonces, nous n'avons plus d'appels, nous ne pouvons plus faire visiter nos prospects, et nous ne pouvons plus non plus aller chez nos clients vendeurs.
Je vous propose donc de SIGNER CETTE PÉTITION dans notre intérêt commun.
Par avance, je vous remercie tous et toutes de communiquer cette pétition à nos collègues.
#restezàlamaison
#nousvaicronscontrelecovid
Gilles de COURS de SAINT GERVASY - FRANCE PROPRIÉTÉS Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |