EN MEMOIRE A SALEM BOUKI

Ben Salem BOUKI est décédé le 24 avril 2011.

Le jeudi 20 octobre 2011, la famille de Ben Salem a eu le soulagement de voir le tueur présumé de leur fils et frère arrêté après 6 longs mois de fuite.

Ce dernier qui ne peut nier l’évidence, a expliqué par l’intermédiaire de son avocat à la presse vouloir certainement invoquer la légitime défense.

Pour autant, ainsi que n’a pas manqué de souligner le journaliste, les témoignages accablants et la découverte par le biais des expertises des empreintes ainsi que de l’ADN sur l’arme du crime de Johan SATORI, démontrent bien qu’il est le seul responsable de la mort de Ben Salem.

Sa famille, ses proches, ses amis, qui le connaissaient bien et l'estimaient, entendent marquer leur détermination à voir reconnaître Johann SATORI comme le coupable du meurtre de Ben Salem.

Ils resteront vigilants et ne laisseront pas salir la mémoire de Ben Salem, ce qui pour eux équivaudrait à le voir tuer une seconde fois.

Ils veulent, dans le respect, la dignité et la non violence, sauvegarder la mémoire de ce jeune innocent qui, le dimanche 24 avril 2011 n’était pas parti pour se voir tirer une balle en plein cœur.

Aujourd’hui, la famille, les proches et les amis de Ben Salem entendent saluer le travail qui a été fait par la PJ de NANCY qui a réussi à mettre fin à 6 mois de cavale du tueur présumé, et à dire qu’ils feront tout pour aider la Justice à faire son œuvre.