ETRE TOTALEMENT OPPOSES À L'INSTALLATION DES ANTENNES ÉMETTRICES

TOUS UNIS, NOUS SOMMES PLUS FORTS !!! SIGNEZ LA PETITION S'IL VOUS PLAÎT .

STOP A L'INSTALLATION DES ANTENNES GSM, EMETTRICES SUR LE LOGEMENT SOCIAL "SQUARE CHARLES JORDENS",  A SAINT-GILLES, BRUXELLES.

Nous soussignés déclarons être TOTALEMENT OPPOSÉS à l'installation des  antennes émettrices à proximité immédiate de notre lieu de résidence et demandons à la Société Foyer St-Gillois de Logement Social ainsi qu'aux autorités communales de refuser à les sociétés BASE, MOBISTAR, PROXIMUS et BELGACOM le droit de le faire.

De nombreuses études démontrent la nocivité des ondes électromagnétique sur nos organismes : 1.effets sur le système immunitaire, 2.effets sur le système nerveux, 3.de mémoire, 4.diminution de l’organisme de protection mécanismes biologique, 5.des troubles génétiques et des changements dans le fonctionnement de cerveau, 6.effets sur notre système endocrinien,  etc etc … .

1. Dans notre immeuble habitent beaucoup d’enfants, la plupart d’entre eux sont malades, problème d’épilepsie, handicapes.

2. Dans notre immeuble habitent beaucoup des personnes âgées, la plupart d’entre eux souffrent de différentes maladies.

3. A cote de notre immeuble Square Charles Jordens, il y a aussi une école néerlandophone maternelle et primaire.

ANTENNE EMETTRICE DE GSM  = DANGER !!!

Évidemment, dès qu'il s'agit d'installer du matériel de mobilophonie dont les effets terriblement néfastes sur la santé des habitants immédiats ne sont plus à prouver, il est plus facile de le faire sur le dos des locataires du logement social puisque les SISP sont confrontées à de grosses difficultés financières et qu'elles trouvent là un moyen très pratique de renflouer leurs caisses.

MERCI BEAUCOUP A  VOUS TOUS..