Pour le marquage obligatoire des produits Halal et l'information obligatoire aux Consommateurs

thierry boetsch
Visiteur

#76 c'est normal après tout

2010-12-18 02:06

faut signaler si il y a du porc, donc juste retour des choses.
Visiteur
Visiteur

#77 Re: Une Honte

2010-12-18 02:07

#11: Marc S - Une Honte 

ben si, en france l'islam est roi.

Visiteur
Visiteur

#78 Re: La souffrance

2010-12-18 02:09

#15: Cécile HUON - La souffrance 

je dirais même avec le cul en l'air, histoire de bien se faire mettre en profondeur. désolé pour la rudesse de mes propos.

Visiteur
Visiteur

#79 Re: Re: Faites comme moi, mangez tous du Porc!!!

2010-12-18 02:11

#42: Visiteur - Re: Faites comme moi, mangez tous du Porc!!! 

jusqu'a preuve du contraire, l'homme est omnivaure ! donc bouffer que de l'herbe non merci.

Gael Beck
Visiteur

#80

2010-12-19 14:12

Luttons ensemble mes frères
martine nouillot
Visiteur

#81 Pour le marquage obligatoire des produits Halal et l'information obligatoire aux Consommateurs

2010-12-22 21:27

je suis d accord je ne veux plus manger les viandes animaux qui souffrent le martyrs quand ils sont tués
je pense que ces rituels doivent cesser on est en FRANCE et nous avons des droits mais aussi des devoirs et il me semble qu 'il existait une charte pour eviter aux animaux la souffrance pendant leur abattage
Muslim Jaeger
Visiteur

#82 RESISTANCE

2011-01-03 20:19

bonjour a tous camarades !!! si vous aussi vous ne pouvez supporter de voir notre sol être souillé par l islam...si tu en as marre de te faire agresser et insulter par des bandes de rats.... si toi aussi tu veux combattre aux côtés des soldats de la rue et rejoindre la meute des loups... contacte ELSASS WOLF et viens défendre ta terre, ta culture, ton sang!!! Nous sommes a l aube du soulèvement du peuple européen lassé de voir que nos chers élus restent les bras croisés par crainte de représailles !!! STOP A L INVASION !!! STOP A L ISLAMISATION !!!
elsass-wolf@hotmail.fr
Monique Dorval
Visiteur

#84 Re:

2011-01-06 09:56

#83: Visiteur - J'avais déjà bien réduit ma consommation de viande pour une question de respect des animaux, dégoutée par les conditions d'élevage, puis de transport. Je n'ai aucune envie ou plaisir à manger de la viande d'un animal pour lequel je me dis que le jour de sa mort était le meilleur moment de sa triste vie, plutôt survie et que c'était la fin de ses souffrances. Maintenant, j'apprends que même ce dernier instant de délivrance est une ultime torture pour beaucoup de ces pauvres bêtes. Je vais désormais me contenter de porc (pas celui élevé comme nous l'a dénoncé Yann Arthus Bertrand dans 95 % des élevages français.... épouvantable), du porc donc,  élevé en plein air, plus cher bien sûr mais avec le goût de mon enfance, sans cette odeur d'urine ou de toxines générées par la peur et la douleur et dont la viande s'imprègne (mais que l'on peut masquer avec du ketchup par exemple. Autres sources de protéïnes, les oeufs, marqués 1FR (poules plein air et non pas à 20 au m2 dans des cages suspendues avec de la lumière 24H/24h pour un meilleur rendement) le poisson, pêché et de saison, les céréales, le tofu... Cet abattage rituel se généralise de plus en plus à notre insu et les abattoirs doivent se soumettre à cette nouvelle mode s'ils veulent s'en sortir. De toute façon, la loi l'autorise et rien n'oblige à signaler qu'une viande n'est pas halal. Je ne crois pas qu'avaler, à outrance, cette viande empoisonnée de produits chimiques et de douleur ne puisse provoquer à la longue des maladies aux pathologies de toutes sortes. 

 

René Gérard le Fé
Visiteur

#85 Respect de la liberté d' expression pour chacun

2011-01-08 19:54

Il faut s' attendre après celà que les produits du sacrifice des parents qui travaillent pour leurs familles soient aussi marqués "produit issu du sacrifice de ma liberté, ne convient à personne"
Sinon je suis d' accord ce qui est chrétien n 'est pas musulman à chacun sa culture et sa religon et les vaches seront bien gardées.
un autre!
Visiteur

#86 Re: refus de l islam en france

2011-01-11 00:36

#68: serge potentier - refus de l islam en france 

 merci d indiquer votre ville .vos propos n engagent que vous! et ceux qui portent le meme nom aimerai ne pas etre associés a vos propos!

serge.p

chris abril
Visiteur

#87 Question de Respect de tous les humains

2011-01-13 23:49

Il s'agit de respecter tous les non musulmans, qu'ils soient chrétiens ou d'autres confessions, ou même sans confession. C'est le simple respect de l'être humain, puisque déjà cela ne respecte ni nos lois , ni les animaux égorgés et saignés vivants par ces envahisseurs barbares...!!!
bernard delamontagne
Visiteur

#88

2011-01-16 17:50

nous ne voulons pas manger de produits hallal sans le savoir
Patrick Letiers
Visiteur

#89 Chacun chez soi

2011-01-18 22:11

Le Halal c'est contraire a ma religion !
liliane Fiorentino Rolfo
Visiteur

#90

2011-01-21 11:12

on aurait du faire pareil avec notre viande normale pour leur signaler
seb bad
Visiteur

#91

2011-01-26 19:36

je suis pour l’égalité!! alors vivement que les français chrétien aient autant de droits que les immigrés musulmans!!
Michel SCHOUM
Visiteur

#92 indignons nous.

2011-01-27 08:28

Indignons nous, La France: pays judéo-chrétien et laic,
La religion juive ne nous impose pas le cacher, pourquoi l'accepter des musulmans.
Ne restons pas les bras croisés à simplement critiquer, agissons...
Vive la France chrétienne..
MS
Stéphane Delahaye
Visiteur

#93 Soutien officiel du Mouvement Unitaire des Droites Indépendantes (MUDI)

2011-01-29 23:07

Vous avez notre soutien officiel, publication autorisée

Contact : mudi76@laposte.net

FB : http://www.facebook.com/home.php#!/pages/MUDI-Mouvement-Unitaire-des-Droites-Independantes/153344191375050

Stéphane Delahaye

Président fondateur du MUDI

nezha el hassnaoui
Visiteur

#94 je demande l'interdiction de l'abattage halal

2011-03-05 13:49

c'est illégal mais toléré
ça devrait être interdit
c'est cruel envers les animaux

Visiteur

#95

2011-06-15 17:38

Hors de question de manger de la viande provenant d'un animal qui a souffert, c'est inhumain.

Visiteur

#96 Re: JE NE VEUT PAS MANGER HALAL PAR LA FORCE OU L'OMISSION

2011-06-17 09:47

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-06-29 18:45



Visiteur

#98

2011-11-30 04:56

Hébreux 13.9 Ne vous laissez point entraîner par des doctrines diverses et étrangères; car il est bon que le coeur soit affermi par la grâce et non par des préceptes sur les viandes, qui n'ont servi de rien à ceux qui les ont suivis

Visiteur

#99 Re: Soutien officiel du Mouvement Unitaire des Droites Indépendantes (MUDI)

2011-12-19 02:21


Visiteur

#100

2012-02-21 18:11

NON A LA SOUFFRANCE ANIMALE JE NE VEUX PAS MANGER DE VIANDE HALAL SANS ETRE PREVENUE