Pour faire avancer l'Affaire du Meurtre de Jérémy, en soutien aux parents de Jérémy et CONTRE LA VIO

nathalie malaganne
Visiteur

#1

2010-11-03 13:38

Merci à tous , adherents ou non , de signer cette pétition .
yolaine alosi
Visiteur

#2 ou est la justice

2010-11-03 14:28

maintenant en france vous pouvez assassiner n'importe qui gratuitement et attendre tranquillement que l'on sorte de prison quelques mois plus tard. c'est tout simplement scandaleux.
patricia garcia
Visiteur

#3

2010-11-03 15:05

Incompréhension, c'est juste pour être humain. moi je suis consternée.
patricia soubirou
Visiteur

#4 aucunlien de parenté

2010-11-03 15:22

seulement que la justice sois appliqué , bon courage a la famille
MARTINE PERE-DESSUS
Visiteur

#5

2010-11-03 15:22

soutien aux parents de Jérémy
LEMAITRE Bruno
Visiteur

#6

2010-11-03 15:44

Juste pour ne pas se tromper de victime,et ne pas rendre plus inhumain ce que vit cette famille.
mauhourat christiane
Visiteur

#7 Homage a JEREMY

2010-11-03 15:45

Une grande pansé aux parents de Jérémy et je m' associe a leurs peine mais malgré cela rien ne remplace un enfant perdu je ne peut que leurs souhaité beaucoup de courage




Visiteur

#8 pour jeremy

2010-11-03 15:54

beaucoup de courage a toute la famille
je suis de tous coeur avec vous
il faut que la justice agisse comme il se doit
Christian Marais
Visiteur

#9

2010-11-03 16:12

Un meurtre ou un assassinat n'a pas a être impuni voire banalisé.La civilisation serait dégradée et rétrograde de tolérer cet acte indigne.
Ne pas sanctionner juste l'acte commis serait cautionner de tels actes futurs.
Yvette LEMAITRE
Visiteur

#10

2010-11-03 17:15

ma signature n'a rien d'un acte raciste, mais je suis maman avant tout et j'ai mal pour cette famille au vue du déroulement de l'affaire ... C'est pour eux et pour la vérité que j'ai signé.
christine gallardo
Visiteur

#11

2010-11-03 17:17

je ne sais que dire sinon que mes pensées vont sincèrement vers la famille de jérémy.ils ont mon soutien et peuvent compter sur moi pour discuter sur la toile.
alexandra raynal
Visiteur

#12

2010-11-03 17:27

Nous ferons tous pour que cette famille ne soit pas comme tant d'autre un dossier balancer au fond d'un placard .Nous devons rester solidaire pour la famille de Jérémy et pour Jérémy et aussi pour que nos enfants n'est plus a subir cette violence gratuite .
salles virginie
Visiteur

#13

2010-11-03 17:50

la famille et les proches de jérémy ont besoin que la justice soit faite pour pouvoir commencer leur deuil...
une grande pensée pour eux...
jérémy repose en paix...
Françoise
Visiteur

#14

2010-11-03 19:48

Ce meurtre ne doit en aucun cas resté impuni. Trop facile de commettre de tels actes et faire comme si rien ne s'était passé. Jérémy a été assassiné, tué de plusieurs coups de couteaux, roué de coups de pieds et de coups de poings en rentrant des fêtes de Nay . Ne l'oubliez jamais. Soyons solidaires pour la famille de Jérémy. Et surtout n'oubliez jamais qu'à tout moment le malheur peut également frapper à notre porte alors s'il vous plait signez cette pétition. Merci à tous de votre soutien.

Visiteur

#15 a jeremy! et sa famille

2010-11-03 20:44

pour que justice soit faite!!
nathalie urban-habarna
Visiteur

#16 a jeremy et sa famille

2010-11-03 20:51

Pour que ce crime ne reste pas impuni!!
bernard wagenheim
Visiteur

#17

2010-11-03 21:01

il y en a marre des gens qui se croiye tout permis apres il faut assumer et la il y a plus personne
karine debailles
Visiteur

#18

2010-11-03 21:32

de tout coeur avec vous ....
roxane
Visiteur

#19

2010-11-03 21:33

Je suis de tout coeur avec vous meme si je ne le connaissaient pas,je trouve sa injuste qu'on peux tuer et des gens sans aucune raiison..
je trouve sa minable,inhumain,et surtout incompréhensible...
jespere que l'affaire avanceras le plus viite possible.
courage rester fort malgré cette justice..
Aurevoir
Patricia Fourteau
Visiteur

#20 Je soutiens pleinement !

2010-11-03 22:21

Je veux croire à une justice entière.
Courage et toujours courage aux proches, en particulier Mr et Mme Censier, les parents de Jérémy.
Mes sentiments les plus sincères,

Visiteur

#21 soutiens

2010-11-04 06:51

de tout coeur avec vous je sais ce que vous resentais car je passe actuellement par la moi aussi.
il faut que tous ça s'arrette il y a na marre qu'on nous tue nous enfant.
association pour jonathan Vioud
Visiteur

#22 Nous aussi

2010-11-04 19:30

Nous connaissons la même histoire, Jonathan Vioud a était tué par des coups il y a deux ans par 4jeunes en sortant de boite de nuit, a ce jour ils sont toujours libres, car nous manquons soit disant par la justice de témoignages cohérents, depuis nous avons crééecette association pour aider la famille, et surtout pour pas que cette histoire tombe dans l'oubli, nous sommes de tout coeur avec vous et solidaire,
Associationpourjonathan@orange.fr ou sur facebook Jonathan Vioud

Visiteur

#23

2010-11-04 23:51

Avec TOI , toujours Jérémy . Avec tes parents , frère , soeur , amis ...Pour que personne n'oublie JAMAIS ; que justice soit faite pour que tu reposes en paix .
Tes proches ne guériront pas , mais nous restons là pour eux - près d'eux ....
PAIX à toi , veilles sur eux ....
Matthieu
Visiteur

#24 Déçus...

2010-11-05 05:34

Je n'aurait que quelques mots ... JUSTICE POUR JEREMY .
Françoise
Visiteur

#25

2010-11-05 17:51

Le meurtre de Jérémy ne doit pas rester un simple fait divers.
Il est impensable que ses meurtriers soient un à un libérés comme si de rien n'était.
Sa famille est désemparée face à autant d'injustice. On se doit de les soutenir et d'être encore plus nombreux à leurs côtés. Il faut que ces meurtriers soient jugés et reconnus coupables à la hauteur de leur odieux crime .Alors soyons solidaires , parlez en autour de vous, plus nous serons nombreux, plus nous ferons avancer l'affaire. Jérémy on ne t'oublie pas et nous sommes de tout coeur avec ta famille.
SVP SIGNEZ CETTE PETITION c'est trés important. Merci de votre soutien.