Contre la pension à 67 ans!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la pension à 67 ans!!.


Visiteur

#51

2014-10-09 07:15

trop c'est trop, il faut pas abuser, nous sommes des humains, pas des machines !!!!

Visiteur

#52

2014-10-09 07:37

Ils font chier avec leurs conneries au gouvernement, qu,ils trouvent plutôt des solutions pour de vrais problèmes, qui va profiter de la pension à cet âge là? Le gouvernement!!!


Visiteur

#53

2014-10-09 08:30

Les intentions inavouées et inavouables de ce futur gouvernement asocial et ultra réactionnaire est de veiller à ce que les travailleurs ne puissent pas atteindre l'âge de la retraite! Cette mesure est digne d'un régime fasciste et nazifiant!!!

Visiteur

#54

2014-10-09 09:16

On veut user les travailleurs jusqu'à la corde pour qu'ils n'arrivent JAMAIS à l'âge de la pension! Cette vérité-là est bonne à dire!!!Que les syndicats se réveillent, il est plus que temps!!!
Florine

#55 MANIFESTATION : MOBILISEZ VOUS PEUPLE BELGE!!

2014-10-09 09:26


Visiteur

#56

2014-10-09 11:56

Augmenter l’âge de la pension n’était dans aucun de leurs programmes, donc aucun Belge n’a voté pour ça...
Réveillons-nous, pigeons que nous sommes !

Visiteur

#57

2014-10-09 12:27

non a la pension a 67 ans.je voudrais bien voir les ministres travaillé sur sentiers comme toutes les ouvriers batiment,facteurs,infirmiéres,ou d autres métiers de hauts risques laissez la place aux jeunes vous les ministres vous pensez a quoi?belles voitures,restos,tenues vestimentaire,hotels,sur le compte des citoyens belges.sans parler de votre salaire.vous avez le culs dans beurre,pas nous vous nous enfoncez dans un grand tunnel sans fin pendant que vous vivez de longs jours tranquilles...

Visiteur

#58

2014-10-09 15:20

autant nous enterrer vivants, on aura de tte façon pas l'occasion de profiter de la retraite !!!
mireille31

#59 besoin d'un prêt ?

2014-10-09 15:54

Cc  il y'a 6 mois j'étais dans une situation critique,au chômage après quelques demandes sans aboutissement, j'ai cru que j'avais perdu du temps inutilement, mais j'ai eu la grâce de connaitre cette société de courtage jimdo crédit qui m'a aidé avec un prêt personnel que je continue de rembourser chaque mois, avec un taux d'intérêt relativement bas et à ce jour je suis ma propre patronne, j'ai ma propre activité rémunératrice, je vous laisse leur site pour que vous puissiez les contacter prets-personnels.jimdo.com . Ils peuvent surement vous aider dans vos cas.

 Salut!

 

 


Visiteur

#60

2014-10-09 16:53

Irréaliste la pension à 67 ans , les maladies de longues durées des travailleurs explosent après 55 ans! Nous ne sommes pas égaux face à l'allongement de la durée de vie en Belgique!

Visiteur

#61

2014-10-09 19:30

Je serai curieux de voir les ministres qui pondent ces lois faire les journées physiques que j'ai par jour! Pas un tiendrai une journée! Alors pas demander jusqu’à 67 ans!!! Demander à nos joueurs de foot de représenter notre pays aussi jusqu'à 67 ans....mdr

Visiteur

#62

2014-10-09 20:42

Il est inacceptable d'accepter des mesures aussi inutiles et ravageuses d'un gouvernement qui est pseudo-représentatif de l'état dans lequel nous vivons. Les mesures à prendre doivent être efficaces et non pas créer des déficits a la plus grande majorité de la population.
Tranche

#63 Emplacement

2014-10-10 02:02

Il serait important même essentiel de spécifier à quelle région ou pays s'adresse les pétitions. Je crois qu'un résultat n'est valable que si ceux qui ont signés sont concernés de proche.  Le poids de ma signature de Québécois ne vaut rien si le sujet concerné est pour la Belgique.


Visiteur

#64

2014-10-10 11:26

Pour moi, pour les autres et surtout pour nos enfants!!! Bientot à 70 ans!Chiche...

Visiteur

#65

2014-10-10 19:32

Faites travailler les chômeurs à notre place.
line

#66 Re:

2014-10-12 07:19

#10: -  

 même en chaise roulante,tu n'iras plus,ils t'auront prit tout ton argent avant


Visiteur

#67

2014-10-12 09:58

j'ai eu fini mes étude de graduat à 22 ans, 45 ans de carrière , sa tombe pil-poil à 67 ans?


Visiteur

#68

2014-10-12 10:22

Et malgré les etudes, je ne suis pas assis toute la journée, travail lourd et sale et hors du lit le matin à 3h30,,mais ce boulot jusque 67 ans, je pense que mon patron ne sera pas trés d'accord, j'ai un collegue de 61 ans qui part en retraite dans 2 semaines, quand il marche ,il avance comme un viellard, il à 47 ans de carriere


Visiteur

#69

2014-10-15 11:00

https://13360.lapetition.be

il n'y a déjà pas de respect pour les accidentés du travail......

on sait que les "vieux" ça ne sait plus manifester, alors il est vraiment facile de

venir leur prendre ce qu'ils ont.....

imaginer si on avait pu mettre nous-mêmes de côté sur un compte tout ce qu'on nous a pris durant notre carrière ??????    Nous travailleurs on serait riche.... et à côté de ça on doit vivre avec des pensions minables.....

honte à tous ceux qui ont pompé dans les caisses des travailleurs depuis tant d'années !!!!

les charges sociales sont des salaires différés il faut continuer à les payer


Visiteur

#70 Re:

2014-10-15 11:06

#60: -  

 et c'est pour ça que les charges sociales sont payées, pour pallier aux problèmes de fin de vie, car on parle de pension à 67 ans ?

 

même notre ancien ministre des pensions est parti à 62 ans.....et il y a tant de personnes qui ne verront jamais venir l'âge de la pension, et qui ne profiteront jamais de leur bonheur de vivre après avoir "TRAVAILLE"...mais ça on n'en parle pas, on ne fait mention que des personnes qui sont toujours là.....

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-10-29 21:50