Contre la pension à 67 ans!!

 

Voici le lien de la manifestation que j'organise pour dire NON à la pension à 67 ans: que tous ceux qui sont d'accord d'enfin dire NON devant le gouvernement qui nous impose ses choix y participe!!!

---> https://www.facebook.com/events/307252646127594/ <---

 

Amis citoyens, citoyennes! Jeunes d'aujourd'hui et de demain!

Il est plus que temps de s'indigner face à cet état qui en veut toujours plus de nous, sans rien nous accorder de fiable en retour!

Nouvelle idée de génie pour renflouer les caisses de l'état? Augmenter l'age de la pension à 67 ans!! Cela représente un non sens sans faille! Cette mesure ne règle absolument rien, un point infime du problème que la Belgique connait actuellement : l'augmentation des retraités et de leurs pensions légales!

Il faut creuser ailleurs et ajouter des moyens dans d'autres secteurs, plutot que de toujours viser le peuple et ses citoyens!

Que dire si ce n'est que l'oppression monte! Lentement et sûrement.. Que dire du comportement et du parti de la N.V.A, qui petit à petit, creuse la tombe des wallons?

Travailler durement pendant 40 ans, en reversant tout cet argent pour l'état, et n'en profiter que 5 ans au maximum par la suite? Ne reversons nous pas assez d'impôts et de taxes communales tout au long de notre vie que pour avoir le droit de profiter d'une bonne retraite à 65 ans accomplis?

Ce gouvernement, ne sera certainement pas celui de la majorité des belges, mais bel et bien celui d'une élite, d'une idée utopique de ce pays, qui opprimera les plus démunis....Réduire les accès à la culture, réduire les impôts de riches sociétés et augmenter les nôtres, réduire les éventuels emplois offerts à la jeunesse et ainsi la poursuite d'une économie stable...?

C'est de l'aberration pure et folle! Faisons-nous entendre et allons crions notre mécontentement le soir même de cet accord gouvernemental absurde et démographiquement incorrect!

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Florine à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...