NON À NABILLA DANS TPMP

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON À NABILLA DANS TPMP.


Visiteur

#51

2014-11-09 13:08

De tout façon alouna ou un autre pouront rien faire pour la faire revenir à la tv le CSA va l'interdire de tv c clair et net alouna aime plus sa plastique que son Qi niveau 12

juju74

#52 reponse pr tpmp

2014-11-09 13:13

c'est bien beau de mettre soit disant nabilla pour faire peter laudimat..

Mais il faut retenir une citations:

"Chacun à sa place et les brebis seront bien gardés"

Alors nabilla retourne montrer des f*** sur une chaines digne de ce genre de programmes!

Des gens bosse dur pendant leur etudes pour etre journaliste...ou autres

Faites le rappeler a nos enfants et surtout les filles quon ne gagne pas sa vie en echangeant sa propre dignité contre un billet pour un monde ephemère!!


Visiteur

#53

2014-11-10 20:37

Je signe cette pétition car elle est la représentation d'un ras le bol des téléspectateurs, dont moi-même, face à la médiatisation de personnes issues de télé-réalité à qui nous donnons de plus en plus d'importance, alors qu'elles n'en ont pas. Je ne regarde aucune émission de télé-réalité, mais j'adore TPMP, et déplore l'arrivée d'une Nabilla écervelée.
neurone

#54

2014-11-11 13:54

Je signe cette petition pour remetre en place culture pub, non desolé d8, vous les avez eu vos 150 milles spectateurs en plus avec nabila, vous avez critiqué ce qu'elle representait et l'autre blonde a grandes dents qu'il l'appele ma petite soeur, qui la demontée de long en large!!!!!

quand on dit qu'a la télé il y a un paquet de faux cul, vous nous le prouvez, revenez a tpmp et oubliez la 12, chacun son boulot.


Visiteur

#55

2014-11-14 11:17

il faut stoper cette grave degradation de l intelecte
enfin un moyen d agir contre cette maladie de societe ou l on consomme du voyeurisme,

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-04-21 17:20



Anonyme

#57 Re:

2015-04-21 17:29

#26: moi même -  

 Entièrement d'accord ! Triste image de la jeunesse cette fille arrêtons avec ces faux exemples TPMP réagissez 

InternetDev

#58 Nabilla

2015-07-01 11:34

Dommage, elle pourait relever le niveau!

Requin Rekins

#59 Re: Re:

2016-03-19 05:44

#49: Remi Schoepff - Re:  

 Mon cher rekins vous êtes angent de télé réalité et les mots "gatée" sont au debiles que le Allo de Nabilla .Pourtant vous donneriez corps et âme pour que votre petite protégé emilie  intègre TPMP .La jalousie est un vilain défaut

De bisous


Visiteur

#60

2016-04-23 00:07

Nabilla non a son retourne une merde se seconde zone incultes

Visiteur

#61

2016-04-29 16:51

Non à Nabilla tout court. Mettre en avant une personne car elle fait de l'audimat par les bêtises qu'elle sort et mettre en avant une personne qui a failli tuer quelqu'un c'est promettre un bel avenir pour notre société (ironie). Je suis écoeurée de voir ces programmes de téléréalité encore sur notre écran. Voilà les modèles qu'ont nos jeunes!! Toutes les caméras sur une fille qui a poignardée grièvement qqn. Si ça c'est pas prendre les gens pour des cons! Mais apparemment ça marche, il y en a pas mal !
Tomi67

#62

2016-04-29 19:59

Qu'elle se casse de l'écran cette poufiasse, elle ne mérite en aucun cas une telle place dans la société après ce qu'elle a fait (on parle d'un crime là quand meme). Ce n'est en aucun cas un exemple pour la jeunesse, elle n'a aucune culture et n'a franchement pas inventé l'eau chaude (tout comme Enora) alors qu'on m'explique ce qu'elle ferait dans TPMP si ce n'est pour montrer son derriere et son ignorance, l'emission devient franchement débile on touche le fond du fond là c'est pitoyable.

Le seul moyen est de ne plus regarder cette pourriture d'emission avide de conneries qui devient de plus en plus débile chaque jours


Visiteur

#63

2016-09-13 11:35

Quand j'ai su que Nabilla pourrait sans doute revenir
Nabilla

#64

2016-09-13 13:24

 

 

Nabilla  ...