Appel pour la paix en Syrie

Appel pour la paix en Syrie / Annonces / attentats / Commentaires


Visiteur

#1

2015-01-08 20:26

A ceux qui disent "Je suis Charlie": Êtes-vous également les centaines de miliers de morts Syriens, Irakiens, Libiens, Afgans... tués par l'OTAN..? On fait bcp de bruit pour 12 personnes qui meurent chez nous alors que des centaines meurent chaque jour dans les mêmes conditions ailleurs dans le monde... La haine que certains musulmans ont à l'encontre de l'occident est le fruit de la politique occidentale de l'OTAN, diviser pour mieux reigner, qui sème la haine et la terreur partout, qui invente des guerres pour changer un régime (Lybie, Irak, Syrie) qui ne leur convient pas, qui manipule les médias pour parvenir à ce que l'opinion publique ne se soulève pas contre leur politique destructice.. L'etat islamique est le résultat de l'invasion américaine en Irak.. Donc qui est responsable du meurtre de Charlie..? L'OTAN.. Mais les médias n'iront pas chercher aussi loin..

Visiteur

#2

2015-01-08 21:28

le peuple syrien est sacrifié pour des considerations et des videos que le regime est le plus sanglant alors que l'on sait que les atrocite son le resultat de conjoncture de 'acteur differents comme les petromonarchie on a vu le resultat en egypte la turquie israel et les usa en fournissant la logistique et l'entrainement sans compter des officier et de la drogue et argent pour mettre à feu et a sang le pays et pousser la communaute sois disant represanter le monde à reagir

Visiteur

#3

2015-01-09 10:13

Je signe cette pétition car je souhaite que Fabius, qui a fait les "fatwas" qui ont eu plus d'effet que celles d'Al-Qaradaoui, soit traduit devant la justice. Sans les déclarations de Fabius, il n'y aurait pas eu 1000 français faisant ce qu'ils appellent du "djihad" en Syrie et en Irak. Sans ses déclarations il n'y aurait pas eu autant de morts et de destructions en Syrie et en Irak. Et l'attentat contre Charlie Hebdo n'aurait pas eu lieu.

Visiteur

#4

2015-01-09 11:34

STOP aux financement par l'europe france usa angleterre des egorgeurs en Syrie , la france veut entrainer de nouveaux djiadistes ....