Avec Averroès

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Avec Averroès.

#2

#151

2015-02-13 08:20

Étant au lycée Averrroes, j'affirme haut et fort que je n'ai jamais été aussi épanouie dans un autre établissement. Nous travaillons dans de bonnes conditions et les professeurs se soucient réellement de nous contrairement aux lycées publics ! Je suis même qq fois motivée à venir au lycée ce qui ne m'était jamais arrivée auparavant. Ns travaillons dans le calme, avec une ambiance paisible et sereine, et surtout dans le respect. Je n'ai jms entendu aucun élève manquer de respect à un quelconque professeur. C'est un lycée qui à tt son mérite et surtout, j'espère qu'il ira loin ! Et j'espère faire ma scolarité entière là-bas et deccrocher mon bac en suite incha allah 


Visiteur

#152

2015-02-13 08:23

Cette école si brillante veulent l'éteindre sous prétexte qu'elle enseigne des idées terroristes. Ça fait des années que cette école exist.pourquoi aujourd'hui? ! 90% de réussite en bac! La jalousie!!!

Visiteur

#153

2015-02-13 08:52

je suis de tout cœur avec vous.

Visiteur

#154

2015-02-13 09:13

Des personnes respectables calomniés ainsi sur méritent un minimum de soutien.

Visiteur

#155

2015-02-13 10:31

Nous avons tous un devoir !je soutiens Averoes contre toutes personnes qui lui ferait du tord! Vive Averoes le meilleure lycée de France et vive la France!

Visiteur

#156

2015-02-13 10:35

Stop à l'islamophobie, réveillez vous les français la nouvelle dictature vous mène en bateau.. Les moutons sont Charlie.. Et Charlie grossit son porte monnaie !!
Comment peut on nous obliger à être Charlie ??? Je dit liberté , je dit je suis moi- même, fidèle à ma personnalité!!!!

Entre nous, ouvrez les yeux si les musulmans sont toujours pris pour cible.. Il se passe des choses dans les coulisses.... Ouvrez le coran, lisez si on est autorisé à tuer des innocents vous serez bluffé !

Visiteur

#157

2015-02-13 10:57

Membre de la 1ere promotion du lycee

Visiteur

#158

2015-02-13 11:08

Il faut de la solidarité en ces temps.

Visiteur

#159

2015-02-13 12:44

Mon neveux fréquente cette établissement , et ne reconnaît aucunement ces faits dans son établissement. Merci.

Visiteur

#160

2015-02-13 14:32

j'ai deux filles scolarisée dans cet établissement, je suis entièrement satisfait. La qualité de l'enseignement n'est plus a démontrer
cependant je m'inquiète sur le rôle de M. ZITOUNI.

Visiteur

#161

2015-02-13 20:14

Non à l'anti-islam et aux anti-musulmans les médias ont fait de la religion musulmane une religion terroriste. Non à l'inhumanité , les musulmans sont avant tout des humains.

Visiteur

#162

2015-02-13 21:16

Je trouve inadmissible qu on trouve n importe quelle pretexte quand il s agit de l islam et que pour le peut d ecole musulmane qu il y a en france on retrouve toujours des choses fausses a dire.
Alors que d autre communauté on leurs ecole et pourtant dans c est ecole on devrait ce mefier car la il a des ligues qui ce créées et la c dangereux mais cela personne ne les embete pourquoi toujours nous les musulman alors que notre religion et pure??????????? 

Calomnie et Trahison vont de pair

#163 Calomnie et trahison vont de pair

2015-02-13 21:20

#1: -  

 Je suis enseignant depuis 10 ans , dont 4 années dans un même collège , qui comporte 370 élèves et je ne sais même pas qui parmis mes élèves est antisémite , islamophobe ou je ne sais quoi d'autres..... alors que dire des autres élèves .   Ce monsieur nous dit à travers la presse qui a été magnifiquement juste et impartiale , comme d'habitude , qu'en l'espace de 4 mois il a pu savoir que la majorité des élèves du collège et du lycée ( ils doivent être au alentours de 600 élèves ) est antisémite et pendant qu'on y est pourquoi pas les parents , les habitants du quartier avoisinant , les commerçants et le reste de la ville......Les instituts de sondages n'ont qu'à bien se tenir , ils ont maintenant un concurent redoutable !!!  tous cela c'est de la foutaise . C'est ignoble , la trahison et la calomnie sont surtout les symptomes d'un non respect pour soi . Pour ce qui concerne la presse ça pu la manipulation .....Soyons claire , vous croyez que si comme ce monsieur , moi même ou vous , nous appelons la presse nationale en plus comme libération pour leurs raconter je ne sais quoi , ils vont nous accorder une place sur la une de leurs journeaux .... essayez et vous verrez , vous serrez traités comme je ne sait quoi ...encore une fois ça pu la manipulation... comme il y en a souvent sur les musulmans.... et surtout en ce moment


Visiteur

#164

2015-02-13 21:24

je suis et reste une ancienne de lille sud et si j'avais eu l'occasion j'aurai inscris mes fils dans cet etablissement car il en existe un depuis peu sur lyon dommage que cela n'existe pas dans toute les ville de france commme les ecoles juive. il n'y a pas d'egalité

Visiteur

#165

2015-02-13 21:39

Dieu est grand et les hommes sont tous petits
Parent délève du collège

#166 Re:

2015-02-13 21:47

#1: -  

 Averroès est un établissement en total adéquation avec les valeurs de la république. Son ambition est de former des jeunes qui seront acteurs de cette société et utile à la société. Ce type d'institution est justement le meilleur rempart contre l'islamisme et l'ignorance de notre belle religion :tolérance, ouverture d'esprit, goût de l'effort c'est cela qu'attaque aujourd'hui Mr Zitouni. Vive Averroès et puisse t-elle servir d'exemple de par son projet et l'intégrité et bienveillance de ses enseignants.


Visiteur

#167

2015-02-13 21:55

Il faut réclamer un droit de réponse à cet enseignant qui n'en a que le nom pour jeter à la pâture publique ses élèves et ses collègues sur la seule foi de son témoignage.

Visiteur

#168

2015-02-13 22:16

Pour que la vérité éclate

Visiteur

#169

2015-02-13 23:00

Les chiens aboient la caravane passe...

Visiteur

#170

2015-02-13 23:03

Les musulmans ,en occident et en France en particulier , sont exposés à une guerre et à des accusations sans limite et le pire c'est que cette guerre est menée par certaine qui se réclament musulmans mais derrière eux se cache ceux porte la haine à cette communauté.

Visiteur

#171

2015-02-13 23:10

Le mieux vivre ensemble tous ensemble avec nos différence nos croyances.
Le respect de chacun de l'intégrité de chacun.

Le lycée avéroes est un lycée reconnu par les autorités et félicité pour son travaille.
La réussite des élèves en phase avec les valeurs républicaine.

Merci

Visiteur

#172

2015-02-13 23:43

Tout simplement INADMISSIBLE ! SCANDALEUX !

Visiteur

#173

2015-02-14 08:13

Seul la patience mène a la victoire....
Soyez donc patient et ferme face aux accusations injustes qui vous salissent et qui démontrent en même temps que le travail remarquable que vous faite aura toujours de quoi susciter haine et jalousie....
Qu'ALLAH(exalté soit il) vous facilite......
Amin
solidarité

#174

2015-02-14 08:37

L'Ecole Averroès sérieuse qui posséde toutes ses toutes ses valeurs, et renommée, une totalité des éleves motivés qui étudie et s'applique d'avantage avec enthousiasme, aujourd"hui une personne qui se permet de juger sur des propos fictif et calomnieux je touve sa hypocrite de sa part, c'est insignifiant et inadmissible !

la PAIX, le RESPECT, et la BIENVEILLANCE.

 


Visiteur

#175

2015-02-14 09:28

« La paix n'est possible entre les hommes que dans la mesure où, il y a des hommes de paix, des artisans de paix. La paix n'est pas donnée comme par enchantement. Elle se construit, non pas en se contentant de dire "faisons la paix", mais en vivant ensemble des actions communes qui permettent aux personnes de trouver une harmonie.»

Père Joseph Wresinski, 1982.