Pétition Non à l'interdiction de circulation de nos anciennes !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition Non à l'interdiction de circulation de nos anciennes ! .


Visiteur

#51

2016-03-08 12:26

Ma voiture essence a vingt ans. Elle a un pot catalytique et pollue moins qu'un véhicule Diesel récent.

Madame Voynet, à qui je ne demandais rien, m'avait envoyé une pastille verte qui est toujours collée au pare-brise.


Visiteur

#52

2016-06-11 04:15

Le 11 juin 2016

Visiteur

#53

2016-06-26 14:31

Je trouve sa completement idiot d'interdire les anciene voiture de circuler

Visiteur

#54

2016-07-01 09:12

Ce jour . 1/07/2016 . Vous n'insistez pas assez à mon goût sur la stupidité de cette décision .

Visiteur

#55

2016-07-01 09:15

Il faut insister sur la stupidité de cette décision .
totolajonk

#56 y à t'il un mouvement actif???

2018-01-15 21:06

c'est trop. le seul plaisir d'un ouvrier, bon pére de famille est surement de sortir sa vieille merco le week end et de cramer quelques dizaines le litre de gazoil par plaisir.. parceque c'est une belle mécanique, qu'il connait bien, qu'il répare tout seul depuis longtemp et pour cause, il l'a choisit pour ça, parceque son pére en à réver et que tous les mécano ne jurent que par ce modéle. il est fier d'avoir trouver la perle rare... ça lui suffit presque pour supporter tout le reste de sa galére de vie...et tout à coup on lui intérdit de l'aimer en lui imposant d'acheter une pas fiable que personne connait, une sans ame, sans passé, sans réputation qui fera de lui un pas fier... un pauvre qui peut meme plus etre fier!!!! que sont devenu nos politique, ou sont les hommes qui par leurs montures parlait au peuple... degaule et sa DS, chirac et sa CX, la SM, la SAFRANE, la R25.....c'est la plus grosse erreure d'un pays en détresse... du pain et des jeux et tout pourrat encore etre supporter pauvre fou!!!!!!!