Laique

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Laique.


Visiteur

#2

2015-12-20 08:59

Signée le 20 décembre 2015, je pense qu'en ces temps de retour ostentatoire et insidieux des religions dans le domaine public, d'un retour de l'obscurantisme, de la montée du racisme, de l'antisémitisme et des positions extrémistes il est temps de revenir vers la lumière et le progrès et affirmer des valeurs universelles.

Visiteur

#3 Re:

2015-12-20 11:12

#2: -  

 effectivement un mougeon comme toi ! croit que les religions authentique sont le mal absolue !

du domaine religieuse de la rhetorique biblique tu ni connais absolument rien ! seul les mécréants adepte du laicisme sont des incultes grès d'un machisme de fascisme occulte.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-12-20 19:02



Visiteur

#5 Re: Re:

2015-12-20 19:03

#3: - Re:  

 Ni dieux, ni maitres, ni Vico.


Visiteur

#6

2015-12-21 15:10

Participer à l'éclosion de la laïcité en ce début des années 2000, c'est comme participer à la mise au monde des droits humains (de l'Homme) de 1789. Cette fois-ci, je veux y être et j'y suis ! DG.

Visiteur

#7

2015-12-21 15:40

La "laïcité" est devenue une ligne Maginot, Je préconise qu'on utilise : "Séparation du Religieux du Politique."

Visiteur

#8

2015-12-21 15:47

OK c'est fait, bonnes fêtes de fin d'année de notre part à Merry et toi.
Gabriel MOORAT

Visiteur

#9

2015-12-21 17:33

21-12 2015
Laïque.info

#10 Re: Laique.info n'a pas le pouvoir de modérer les commentaires

2015-12-22 15:46

#1: -  

 ... et s'en désole évidemment. Il fallait s'attendre à ce que les intégristes de toutes les confessions, les négationnistes et autres racistes y pondent quelques sornettes.


Visiteur

#11 Re: Re: Laique.info n'a pas le pouvoir de modérer les commentaires

2015-12-22 17:29

#10: Laïque.info - Re: Laique.info n'a pas le pouvoir de modérer les commentaires 

 Si! c'est possible : " l'auteur de la pétition" ouvre son compte (s'identifie sur la bande en haut); ensuite il va sur sa pétition et peut supprimer des interventions et éventuellement en indiquer le motif.

Regardez-ça de plus près car vu que l'ignard et obscure Vico a trouvé votre pétition il va continuer à la bombarder de ses insanités ( dèjà 2 interventions, ses posts se reconnaissent) comme il fait sur toutes les pétitions progrèssistes.


Visiteur

#12 Re: Re: Re: Laique.info n'a pas le pouvoir de modérer les commentaires

2015-12-22 23:39


Visiteur

#13 Re: Re: Re: Re: Laique.info n'a pas le pouvoir de modérer les commentaires

2015-12-24 18:57

#12: - Re: Re: Re: Laique.info n'a pas le pouvoir de modérer les commentaires 

 Vico, es-tu capable d'expliquer ce que tu publies?

Sensé

#14 Mise au point

2015-12-24 19:18

Les plus courts chemins pour aller de l'ignorance à l'obscurantisme sont : les religions et l'extrème droite.

......Vico a pris les deux.


Visiteur

#15

2015-12-25 00:43

vico ou pas, y à l'air dans le sens demonstratif pour le coup humoristique juste !

sensé tu n'a l'air d'y comprendre l'exactitude? que ce que l'on transforme dans toute çà forme idéologique. anti-souverin, anti-religieux, anti-nations.

D'autant que chaque extreme améne =  quoi?  méme le partie extréme gauche ?  soyons pas réductible ! le positionnement est un leurre bien statistiquement à faire contre partie de l'adversaire.

l'image represente caricaturalement ! les m'effets de notre mode et monde aveuglé de chiffon stipendier bien spécifique à l'encontre d'une hierarchie de la morale sur n'importe quels plans humaniste constructif structurel.


Visiteur

#16 Re: qui peut traduire? Ou me dire en quelle langue est-ce?

2015-12-27 17:58

#15: -  

 J'ai essayé plusieurs sites de traduction en ligne, aucun n'y arrive. Ils buttent tous pour reconnaitre la langue.


Visiteur

#17

2016-01-05 08:25

Toutes les formes de croyances qui respectent les principes de la Constitution d'un Pays doivent être tolérées pour autant qu'elles ne quittent pas la sphère privées, le domaine public devant quant à lui, par définition, respecter la neutralité et l'égalité de traitement entre tous les citoyens.

De plus, imposer à tous les citoyens de prendre une part active au développement de cultes reconnus par l'Etat est, pour moi, une contrainte qui doit au plus vite être bannie de nos règles de vie car elle impose à un individu de payer une quote-part annuelle pour l’enseignement et le développement de cultes parfois liberticides et contraires à ses convictions profondes.

Faire de la Belgique un Etat laïque est une absolue nécessité si nous souhaitons vivre au sein d’une société multiculturelle respectueuse des convictions profondes de chaque citoyen.

Une Foi pour chacun mais pour Tous la Loi !!!

Visiteur

#18

2016-01-05 11:49

J'ai déjà commenté deux liens à ce sujet.

Anonyme

#19

2016-01-05 20:56

dbdghfjkjkjhkujhkguilutydjty


Visiteur

#20

2016-01-05 20:58

5 janvier 2016

Visiteur

#21 Re: Re: Laique.info n'a pas le pouvoir de modérer les commentaires

2016-01-05 21:01

#10: Laïque.info - Re: Laique.info n'a pas le pouvoir de modérer les commentaires 

 en attendant Ta Laicité est en mode obsolescence. religions ou pas ! la preuve c'est méme pire en aval que en amont, suivant le retranscris du cours de l'histoire bouffon.


Visiteur

#22 Re: Re: Re: Laique.info n'a pas le pouvoir de modérer les commentaires

2016-01-06 19:39

#21: - Re: Re: Laique.info n'a pas le pouvoir de modérer les commentaires 

 En aval le retranscrit de l'histoire c'était "Tuez les tous, dieu reconnaitra les siens".


Visiteur

#23

2016-03-13 16:03

Bien sûr que je veux défendre la laïcité, je considère que chacun peut croire en ce qui lui convient et pratiquer ou pas une religion, de même qu'il peut porter les vêtements ou un quelconque signe religieux pour autant que cela se passe dans sa vie privée!

Visiteur

#24 Re:

2016-03-15 04:28

#23: -