Pour que le militaire de Bruxelles ne soit pas suspendu

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que le militaire de Bruxelles ne soit pas suspendu.


Visiteur

#76

2015-12-23 23:46

Cette personne qui a publié la photo a-t-elle seulement réfléchit un instant aux conséquences que ce jeune militaire allait avoir par sa faute et tout cela par sa connerie à cette personne. Honte à vous madame. Je vous souhaite la même chose que vous perdiez votre travail si vous en avez un et sans droit au chômage pour vous. Les militaires sont dans les rues pour protéger tout un chacun et je leur tire mon chapeau. De plus, ils nous répondent quand on leur pose une question et même quand on demande notre chemin. Vous allez aussi dire que cela ils ne peuvent le faire, qu'ils doivent rester de marbre. Et si le militaire doit aller aux toilettes est-il obligé de se retenir jusqu'à la fin de son service ?

Je vous demande de réintégrer ce miltaire et je regrette l'ancien ministre des militaires qui autorisaient dans les casernes les camps de vacances pour les enfants et ados handicapé. Le ministre qui a supprimé cela ne s'est pas donné la peine de penser aux conséquences que les enfants handicapés restent à la maison avec l'un des parents qui perd son travail, par la suite son chômage également.

Bravo à vous tous les militaires, je puis vous dire que mon fils réclame de temps en temps pour retourner aux camps qui étaient organisés dans vos bases à la mer et en wallonie. Je vous remercie aussi pour les fêtes de Saint-Nicolas auxquels il a pu participer à l'hôtel de ville de Bruxelles avec vous. C'est un adulte maintenant mais un adulte avec un âge mental de 4 ans.

J'ose espérer que ce jeune militaire retrouvera son travail et je l'exige.


Visiteur

#77

2015-12-23 23:51

Je trouve injuste qu'il sois mis à pied la personne qui a diffuser cette vidéo a pas d'esprit il sont en plein Bruxelles depuis plusieurs semaine sur le qui vif et qui on était et son la pour protéger les gends des attentat allorts je trouve injuste de l'avoir sanctionner a l'approche des fêtes il on même pas penser au conscequance moi je les soutiens énormément Et grand respect
varadero 7

#78

2015-12-24 01:13

Bravo à ce militaire , il nous protège avec ses collègues ainsi que nos policiers ! tous ses collègues et la majorité de la population est avec lui , on le soutient et on espère que sa suspension sera de courte durée, enfin qu'il sache que celle-ci est évidemment symbolique puisque les dirigeants de l'armée souhaite "restaurer" l'image...

Mais nous savons tous que nos forces armées sont des hommes et aussi quelques femmes très courageux, ils,elles se mettent au service des gens et nous protègent réellement.


Visiteur

#79

2015-12-24 01:34

Quand la politique se rendra compte que cet homme a exposé sa vie pour sauver la nôtre , alors le grain de riz qui est a la place de leur cerveau s'activera !!!!

Visiteur

#80

2015-12-24 04:43

Ce militaire n a rien fait de mal. qui ne dit pas qu il etais en pause lors de sont achat!!! ne croyez vous pas qu il y a asser de tristesse et de mechanceter en ce moment!!meme si il n avais pas le droits nous somme a l veille de noel laisser lui une chance je lui souhaite d ailleur un merveilleux noel

Visiteur

#81

2015-12-24 05:50

Pourquoi suspendre ce militaire alors que quand nous voyons sur photos aussi nos politiciens qui sont endormi en pleins travaillent on ne leurs dit rien 2 poids 2 mesures je trouve que bien au contraire que ce brave militaire à besoin de être soutenu et la personne qui a prise cette photo devrais réfléchir
cyana

#82

2015-12-24 07:02

Il faut arreter que des gens  prennent des photos et mettent ça sur le net carriere brisée et un chomeur de plus c'est Noel zut quoi il a le droit aussi de faire des cadeaux et peut etre qu'il avait droit a une pose rester une fois 12h debout!!!!!!!!!! pour 50 par jour courage militaire et merci d'etre là pour nous rassurer!!!


Visiteur

#83

2015-12-24 07:30

Je trouve sa ridicule de l'avoir suspendu pour un petit t'achat de noël nous avons nos politiciens il dort au parlement chercher l'erreur et eu il ne sont pas suspendu

Visiteur

#84

2015-12-24 08:02

on ne jéte pas ainsi un militaire pour avoir un sac qu'il va déposé dans sont vh   regarder vos politique avant que les confondre a 

de la merde  car moi  38 ans a l'armée j'ai aussi eu des sacs  dans mais mains en mission  mais je pouvais intervenir dierctement avec mon arme 

1cpl chef guillaume jp 

 


Visiteur

#85

2015-12-24 08:19

Honteux de suspendre un gars qui risque sa vie pour nous alors que des ministres dorment ou lisent la gazette pendant les séances

Visiteur

#86

2015-12-24 08:38

Honteux,rien de plus à ajouter !!!

Visiteur

#87

2015-12-24 08:57

S'il vous plaît, ne sanctionnez pas ce Mr, les militaires font un travail qui demande beaucoup de sacrifices, des gardes avec des horaires décalés surtout en ces moments difficiles, parfois loin de leur famille! Si il avait porté les courses d'une personne âgée on aurait dit BRAVO! Soyez compréhensif, ce n'est pas grave! Il n'a pas sali l'image de l'armée! J'espère de tout mon coeur que vous tiendrez compte de mon avis, si humble soit-il! Bien à vous.

Visiteur

#88

2015-12-24 09:09

24/12/2015 . Il est aussi un Père un fils et un mari. Un homme comme tous les autres. Joyeux noël!

Visiteur

#89

2015-12-24 09:09

Certains députés et politiques méritent bien plus que ce "petit" militaire d'être suspendu par leurs manque de présence au travail.

Visiteur

#90

2015-12-24 09:26

Le 24/12/2015 , je souhaite un joyeux Noël à tout les militaires et tout les policiers qui font un travail gigantesque depuis plusieurs semaines et j'espère de tout coeur que le militaire qui a acheté un cadeau pour une personne qui lui est chère à son coeur et qui tremble tout les jours en se demandant si il va rentrer ne sera pas suspendu car se serais une honte , c'est la personne qui a posté la photo qui devrais être punie car il me semble que l'on ne peut pas publier la photo d'une personne sur un réseau social sans son accord ... c'est elle qui est en tort !!! Merci de m'avoir lue

Visiteur

#91

2015-12-24 09:28

Quoi qu'il arrive , un soldat reste , un homme , un humain .
Ils sons là pour nous , et ça change rien au fait qu'il ont une famille aussi .
Quoi qu'il en soit si s'est radicalistes veulent se faire sauter , militer ou pas ca ne changera pas .
Et si ont punisse ses politicard qui ne se présentent pas au parlement .
Et ceux qui dorment à la chambre .....

Visiteur

#92 Re:

2015-12-24 09:34

#76: -  

 Bonjour , je pense comme vous au sujet de la personne qui a pris cette photo , j'en parle dans mon message (n°90) c'est cette personne qui devrais être punie car elle a publié une photo d'une personne sans son accord ... Joyeux Noël à vous et votre famille 


Visiteur

#93

2015-12-24 09:42

si l'on devait suspendre les politiciens qui dorment en cession parlement !

Visiteur

#94

2015-12-24 09:44

Pétition signée le 24 décembre 2015 ... ARRETEZ DE SUSPENDRE DES HOMMES ET DES FEMMES QUI FONT UN TRAVAIL DIFFICILE TOUT CA POUR UNE CONNE QUI A PUBLIE UNE PHOTO ... LA MECHANCETE DES GENS EST INFINIE , EN FAISANT CELA ELLE PENALISE UN HOMME QUI EST LA POUR NOUS PROTEGER MAIS JE PENSE QUE DANS SON PETIT CERVEAU ELLE S'EST JUSTE DIT ...JE VAIS FAIRE LE BUZ SUR LE NET !!!!! LA ROUE TOURNE MADAME ... UN JOUR VOUS COMPRENDREZ VOTRE CONNERIE


Visiteur

#95

2015-12-24 09:53

Suis pour le gags ils a le droit à noël aussi !

Visiteur

#96

2015-12-24 10:07

Faudrait pas être plus catho que le Pape...

Visiteur

#97

2015-12-24 10:48

Un militaire n'est pas seul dans la vie... il a aussi une famille et des amis... la grande muette ferait bien d'y songer... en le sanctionnant cet homme ne passera de bonnes fêtes. Un peu d'indulgence svp.

Visiteur

#98

2015-12-24 10:53

Ce jour , et je trouve honteux que la Belgique se comporte comme les barbares qu'ils recherchent! J 'ai aussi été soldat et ce jeune homme ne fait rien de mal! Nettoyez devant vos pieds avant de cautionner ce genre de délation.

Visiteur

#99 Re:

2015-12-24 10:55

#76: -  

 


Visiteur

#100

2015-12-24 10:57

Bien dit et que cette personne ailles se cacher car elle vaut pas mieux que les personnes pour qui on est obligé de mettre des militaires dans nos rues. Honte a vous .