Pour que Nivelles n'accueille PAS de réfugiés

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Nivelles n'accueille PAS de réfugiés.


Visiteur

#51

2016-01-08 06:56

pour que la France reste la France et que l'on impose pas plus tard la sharia à mes enfants et mes petits enfants !
Albert

#52 Re:

2016-01-08 08:20

#51: -  

 Nivelles, c'est en Belgique, Einstein...

Anabelle D.

#53 Re:

2016-01-08 08:35

#48: -  

Vous êtes en Australie?  vous n'avez pas honte de prendre le travail de bons australiens?

Absolument scandaleux, mais que fait l'Australie face à tous ces horribles personnages qui viennent profiter de leur système!!!!!! 


Visiteur

#54

2016-01-08 08:51

Aujourd'hui le 8 Janvier ...2016.

Visiteur

#55

2016-01-08 08:55

Je trouve cela normale car il y a déjà beaucoup de personnes dans notre pays qui sont belge et qui sont pas aider ..et par contre des étrangers ils ont tous ...ou est
La logique la dedans...

Visiteur

#56 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Commentaires "contre" supprimés

2016-01-08 08:56

#46: - Re: Re: Re: Re: Re: Commentaires "contre" supprimés  

Ils sont là, qu'on le veuille ou non...  et tant que leurs soucis à eux ne seront pas résolus, on ne parviendra jamais à s'occuper réellement de notre petit confort.

... et oui, nous vivons dans un monde où il n'y a pas que nous, où nous sommes sans arrêt en interactions avec les "méchants autres", et où quelque fois l'un dépend de l'autre. 

Alors autant l'accepter et en tirer le meilleur, plutôt que délirer dans le mensonge et alimenter la terreur, non? 

 

Eric Lhuillier

#57 Re: Re:

2016-01-08 12:35

#12: Céline Q - Re:  

 Alors pouvez-vous m'expliquer les signatures des autres villes belges ainsi que des communes françaises (Juniville dans les Ardennes, Paris....)...

Nivellois

#58 Re:

2016-01-08 13:09

#10: Pascal F -  

 Dans ce cas organisez une pétition pour qu'ils viennent dans votre ville.


Visiteur

#59

2016-01-08 13:54

vendredi 8 janvier 2016, charité bien ordonnée commence par soi même et si les Bobos veulent absolument aider ces malheureux, qu ils se rendent sur le terrain en y consacrent leurs vacances et surtout leurs revenus, nous connaissons assez de problèmes de numéraires que pour encore aller distribuer ce qui nous reste a des populations qui ne respecterons jamais nos valeurs. Nos propres enfants ont besoin de moyens scolaires et d'outils de développement éducationnel et nos finances publiques sont déjà largement galvaudées par une classe politique qui devrait répondre de ses actes devant un tribunal populaire.
Alexis De Haes

#60

2016-01-08 15:04

Je souhaite du fond du coeur à tous les biens pensant protecteur de la Belgique  ( ahah ) de subir le même sort que ces gens, de voir leur famille massacrée, leurs enfants crever de faim avant de mourir noyé, devant vos yeux.

Vous ne méritez pas mieux, vous ne méritez pas que le quart du tiers des aides sociales que la Belgique vous octroie. Vous ne méritez que de subir le même sort, et j'espère qu'un jour là situation s'inversera, et que ces gens feront preuve d'autant d'intolérance que vous pour que vous vous rendiez compte à quel point vous êtes à vomir.


Visiteur

#61 Re: Re:

2016-01-08 15:21

#58: Nivellois - Re:  

 Ou organisons une pétition pour que des individus comme vous soit expulsé de Nivelles ? 

" Pour que Nivelles n'heberge plus de facho ", ça sonne bien hein?

Patrice Mincke

#62

2016-01-08 17:00

Un petit résumé en image du fascisme ordinaire de cette pétition... Assez amusant (ou terrifiant, c'est selon) de voir à quel point ça colle avec tout ce qu'on peut lire ici.

Licornes0

#63

2016-01-08 17:34

Je voudrais que ma ville reste propre et sans migrants.


Visiteur

#64

2016-01-08 17:37

aucune ville ne dois les accepter , nous avons assez de problèmes et lors de nos deux guerres nous avons du tirer notre plan , point barre, marre de toutes es merdes qu ne nous concernent pas ! Dany sr
matou

#65

2016-01-08 17:47

 85 pour cent sont des homme seul sans femme et sans enfant qui on refuse de faire leurs ou c est combattent de daech des gens bien et honnete prenner les chez vous et jee ne suis nullement facho mais oublie paris et le bataclan eux aussi sont rentre comme réfugier allez dire au famille qui on perdu un enfantau bataclan et d autre lieux a paris et le monde au jeune femme allemande violé a Cologne au gens qui vive a calais et qui sont maltraités du fais etres catholique qui sont cambrioler ou mis dehort part des migrants que la police ose pas intervenir alors oui messieurs et mes dame tout les bien pensants j ai peur de c est gens j ai peur pour mes enfants ma femme mon mode et si vous pouvez pas comprendre ce qui ce passe grand bien vous face mais lorsque c est migrant bien pensant ce retourneront contre la main qui la nouri il sera trop tard Mahomet a dis que tout les musulmans sur frere et il ne retounera jamais contre lui mais il a également appelé a la guerre sainte nous ne somme jamais que des mécréants 


Visiteur

#66 Re:

2016-01-08 17:57

#63: Licornes0 -  

 Partez alors.


Visiteur

#67 Re:

2016-01-08 17:59

#64: -  

 Ah ouais, on a tiré notre plan sans les américains,  les britannique, les tirailleurs Algérien.. t'as bien bossé histoire toi hein ?


Visiteur

#68 Re:

2016-01-08 18:01

#65: matou -  

 85% d'hommes parce qu'ils veulent pouvoir pourvoir à leur famille restée coincée la bas, parce que.la traversée était trop dangereuse pour leurs enfants?

 

Et les terroristes qui étaient au bataclan n'était pas refugie, bordel de con.

ali

#69 ne nous laissons pas abuser

2016-01-08 18:38

peu ils sont déja de trop, ou ce sont des traitres ou des envahisseurs, il faut s'éveiller, et l'état laisse faire !


Visiteur

#70 Re:

2016-01-08 19:09

#6: Gisèle -  

 Elle ne doit pas être jetée aux ordures, elle doit être repensées, retaillée. Acceptez-vous le fait qu'un texte écrit il y a près de 2 siècle, au sortir de guerres de religions effroyables, dans une société immensément différente de celle d'aujourd'hui, puisse bénéficier d'un toilettage ? A titre d'exemple, considérer que le fait d'avoir une religion est une marque de liberté mérite d'être débattu. Le fait d'avoir une religion n'est pas à mettre sur le même pied que le fait d'avoir un logement par exemple. En fait, le fait religion devrait disparaître de la Déclaration des Droits de l'Homme...


Visiteur

#71 Re: Re:

2016-01-08 20:05

#66: - Re:  

 Je suis chez moi et belge je n ai pas a partire prenez les donc chez vous


Visiteur

#72 Re: Re:

2016-01-08 20:06

#68: - Re:  

 Sont rentre sous le couvert etres des réfugié abec de faux passeport syrien


Visiteur

#73

2016-01-09 01:21

J'ai signé le 09/01/2016,Nivelles est déja connu pour tout ce qui se passe,il n'y fait plus bon vivre,alors tant qu'a faire ;)
fico

#74 Re: Re:

2016-01-09 01:23

#53: Anabelle D. - Re:  

 Ps: Annabelle,c'est la jalousie qui parle la..moi j'adhere pour l'Australie..mais c'est surement pas a Nivelles que je me refugierai,Nivelles deviendra a risque dans tres peu le temps,malheureusement ca a déja commencé

fico

#75 Re:

2016-01-09 01:28

#60: Alexis De Haes -  

 Mais vous êtes une vrai langue de pu..souhaiter le malheur,je pense quil y a des gens bien pourri et vous n'etes pas le seul..il faut défendre nos valeurs,traditions,notre religion,ne pas avoir peur de parler de Jesus,de manger du cochon,de voir nos enfants s'amuser dehors,oser en tant qu'adolescents sortir un peu le soir sans se faire agresser et j'en passe.Je pense que beaucoup ne se rendent pas compte de l'état grave notre mère patrie,et surtout qui ne vivent pas a bxl